Mais oui, vas y Minette dénigre moi ça ne me pose aucun soucis t'inquiètes pas ! J'ai une éthique et des valeurs donc tu peux toujours parler et dénigrer les autres et les assoc au passage ça montre bien quel genre de personnage on a en face de soit, je suis une menteuse bon dieu toi tu as des arguments de fond qui dépote, j'adore ça !
D'ailleurs question, bon tu ne répondra pas je suppose vu que tu répond beaucoup mais jamais aux questions.. si demain ta chatte attrape le Fiv et les chatons de la portée sont testés positifs, tu va en faire quoi exactement ??
Pour ton lien, merci, en effet il y a des spa et refuges moins bonnes que d'autre mais dire que les SPA mentent et cachent le passé médical des chats, vraiment c'est d'une énormité !
Des particuliers cachent aussi le passé médical de leur chatte et certains ne connaissent pas le père, ne font pas tester et prétendre vendre du Lof ah mais non les particuliers ce sont eux les plus grand passionnés de chats ! La preuve il déconseille de sauver des loulous abandonnés 😉 .
Au passage merci de ne pas faire d'un témoignage sur un forum une généralité, toi qui est si ardu de sources je trouve ça bien amusant de voir que tu n'en as aucune ? Comme quoi pour dénigrer et cracher il y a du monde, pour se justifier et répondre aux questions par contre beaucoup moins.
Bref, tu peux toujours répondre par respect pour Ceciliazen je ne vais pas continuer cette conversation qui de toute façon ne mènera à rien, tu n'as même pas un soupçon de logique ou de respect pour comprendre l'énormité de ce que tu dis.
Triste société, vraiment.
Bien évidemment si tu veux reprendre la conversation étant donné que tu adore avoir le dernier mot les MP existe et c'est normal que ta minette ne soit pas gestante elle sort de gestation donc ne te fais pas passer pour une sainte non plus hein tu as déjà dis tellement de belles choses sur d'autre sujet que je pense qu'on en sait déjà tous assez.
Bonne soirée.