Besoins de conseils de la part de connaisseurs de chats !

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Comme je le disais dans ma présentation, je me suis inscrite sur ce site pour avoir des informations sûres et précises concernant les chats.

J'ai toujours vécu avec des chiens et j'ai perdu récemment ma petite souris à laquelle j'étais particulièrement attachée.

Aujourd'hui sans animal à la maison, cela me pèse de ne plus avoir de petit compagnon auprès de moi.

Mon futur mari les aime également et serait d'accord pour en accueillir un de nouveau, en particulier un petit chat, plus accessible en appartement !

Cela fait 3 ans que je pense à adopter un petit chat. Si je ne l'ai pas fait auparavant c'est parce que je préfère avoir un seul animal et pouvoir m'y consacrer pleinement et aussi parce que je pense avoir besoin de me documenter sur ces animaux avant de me lancer.

Les 2 seules rares choses qui me font hésiter sont, je pense, des idées reçues et je voudrais vraiment pouvoir être rassurée par des propriétaires et connaisseurs de chats !

Ce qui m'inquiète ce sont les meubles abimés et les pipis sauvages sur les draps. Je vis en effet dans un petit appartement que j'ai du entièrement meubler seule, les meubles sont des très beaux meubles et neufs et je ne voudrais pas les sacrifier. De plus, il s'agit d'un appartement de 33m2 mais F1, nous dormons dans le salon, et je ne pourrait donc pas fermer la porte afin de protéger mes draps...

Consciente que beaucoup de chats sont soigneux envers le mobilier de leurs maitres et parfaitement propres, je voudrais avoir votre avis sur la question ou des conseils pour que la vie à la maison soit agréable pour tous.

Merci beaucoup d'avance !

23 réponses
Utilisateur anonyme

Ça aboie beaucoup et ça réfléchit peu : pas étonnant que ça aime les chiens.

Utilisateur anonyme

Jusque là, je ne suis jamais intervenu, et comme je l'avais dis à Sevv, même si cela est dur de se retenir, "on répond aux imbéciles par le silence".

Mais cette fois cela devient (gavant) !...

C'est donc à vous Minette2015 que je m'adresse, même si j'estime OH Combien!!! vous n'êtes guerre intéressante. Mais sachez que vos propos, vos commentaires lamentables et votre arrogance vis à vis des autres sur ce forum me déplaisent fortement !. Il me semble que vous avez un comportement qui relève à être étudié !.

Mais vous n'en valez vraiment pas la peine. Par contre, allez donc verser votre mal-être sur un forum approprié., qui n'est certainement pas celui des animaux!...Ici, certains et certaines sont là avec leurs expériences, leurs soutiens, leurs thèses approfondies, et surtout leurs Passions. J'estime qu'aucuns de ces éléments relève de votre incompétence... Si vous ressentez le besoin d'agressivité ou que votre mal-être ne peut être contenu, allez donc vous ddétendre ailleurs que sur ce site. Vous pouvez m'apporter un report d'abus, croyez que cela me sera totalement égal, mais j'aurai fait ce que bon me semble pour apporter mon soutien aux autres membres du forum des chats qui eux sont là pour la bonne cause et non pour venir agresser, critiquer, divulguer des faits complètement faux comme vous le faites!!!....Je ne m'eterniserai pas davantage avec vous car de plus c'est vous porter de l'importance . Mais Stop!!!...vous salisez beaucoup de pages et perdez bien votre temps. D'autres forum vous attendent....adapté à votre comportement.

Je prie de bien vouloir m'excuser auprès de la personne qui avait posté sa question ici. Mais plusieurs membres pourront vous dire que cette personne adore semer la zizanie et que je decripte comme jeune femme ne pouvant pas aimer les animaux!...Ayant eu certains propos affolant et scandaleux.

Lulu Frnc

Comment fait-on pour bannir quelqu'un d'un forum?