Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Besoins d'aide Chaton qui miaule et se plaindComprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 9 mois
Bonjour, alors voila, mon chaton plume a 6 mois et au reveille presque tout les jours il va faire quelque chose de bizarre. Il va chercher a me mordre la levre en miaulant de facons plaintif. Comme il n'y arrive pas il fini par me mordre le bras ou la mains en serrant mais sans forcer de plus en plus et tient pendant 30 seconde avant de me relâcher. Il ne va pas se mettre a courire ou a me sauter dessus pour me mordre il va simplement marcher. Au vue de son age je pensse que c'est parcequ'il a mal au dents mais j'aimerais avoir votre avis s'il vous plaît.
Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Bonjour,
S'il le fait uniquement à ce moment-là, c'est probablement seulement pour vous réveiller, vous faire lever ou bien c'est sa façon (originale!) de vous dire bonjour
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Il ne le fait pas quand je me réveille il le fait quand il se reveille et ne le fait qu'a moi le reste de la famille il ne le fait pas
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 9 mois
Bonjour
n'a t-il pas été enlevé trop tôt de sa mère ?
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Tania28700 a écrit:
« Bonjour n'a t-il pas été enlevé trop tôt de sa mère ? »

Si ont l'a récupéré urgence d'une chatte de rue il avait 1 mois et demis
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 9 mois
PAREIL SUREMENT QU IL CHERCHE A TETER et vous considere comme ca mere
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Ninnana a écrit:
« PAREIL SUREMENT QU IL CHERCHE A TETER et vous considere comme ca mere »

Pas vraiment parceque pour teter il a une couette qui fait des bouloches ton chat a qu'elle age ?
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Plumeee13 a écrit:
« Il ne le fait pas quand je me réveille il le fait quand il se reveille et ne le fait qu'a moi le reste de la famille il ne le fait pas »

Je crois vraiment qu’il veut vous réveiller ...
Pouvez vous envisager de dormir sans lui ? (Porte de votre chambre fermée en gros!)
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Kirikiri a écrit:
«
Plumeee13 a écrit:
« Il ne le fait pas quand je me réveille il le fait quand il se reveille et ne le fait qu'a moi le reste de la famille il ne le fait pas »
Je crois vraiment qu’il veut vous réveiller ... Pouvez vous envisager de dormir sans lui ? (Porte de votre chambre fermée en gros!) »

Mais pourquoi il voudrais me réveiller si je suis deja réveillé ? c'est lui qui se reveille pas moi 😂
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Vous parlez de vos lèvre bras et main, on a donc supposé que vous étiez couchée quand il vous «mord» ;-)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)