Bonjour, alors voilà les pourcentages qui font que les croquettes seront de bonne qualité normalement:
Protéines : de 38 à 48%
Lipides: de 15 à 25%
Fibres: de 1 à 5%
Calcium: de 1 à 1,5%
Phosphore: de 0,8 à 1,2%
Cendres: moins de 7%
Après il faut aussi éviter quand c'est marqué "sous-produits". Pour ma part j'ai aussi choisi Feringa mais je n'ai pas encore donné à mon chaton. Pour le moment elle est en transition de ces croquettes de base au Sanabelle Kitten (qui ont du riz, c'est pour ça que je vais passer vers le Feringa plus tard).
Tu peux d'abord essayé d'acheter des paquets de 400g pour voir si ton chat aime avant d'acheter un gros paquet! Moi il n'y aura pas de soucis je pense car elle mange de tout et j'ai remarqué qu'elle préfère les Sanabelle à celle de supermarche, donc elle a bon gout ahah!
Pour la pâtée, il faut eviter celle de supermarché oui, car il y a des céréales et du sucre aussi dedans! Moi j'achète la pâté Feringa sur Zooplus, ou alors je prends Kitty's cuisine ou RealNature Wilderness chez MaxiZoo!
bonjour caroline les sanabelles ont trop de glucides l'idéal est de ne pas dépasser 20% pour minou et proche de 0% encore mieux .les feringa ne contiennent pas assez de viandes elles sont mieux qu'en grande surface certes mais il y a mieux