besoin de conseils

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Ayant déjà eu une chatte pendant 17 ans j'aimerais adopter un nouveau petit chat :-)

Le soucis ne vient pas de moi mais de mon frère et de ma mère, ils sont allergiques à la salive des animaux. :-( mon père est très favorable à cette idée d'adoption!

Mon oncle et ma tante voulaient même me déposer un chat sous le sapin pour Noël.

Que faire ? Si vous avez été ou êtes dans cette situation merci de m'aider :-D

50 réponses
Utilisateur anonyme

je parie qui son super mignon 😁 hi hi

Utilisateur anonyme

De qui ?

Utilisateur anonyme

je suis aucourent de tous cela angeline56 aide moi 👈

Utilisateur anonyme

Oui mais tes parents eux le sont ? parce que le truc c'est que c'est à tes parents de décider, pas à vous !

Demande leurs, si ils ne veulent pas tu dois respecter leurs choix, c'est eux qui payeront donc c'est eux qui doivent choisir.

Utilisateur anonyme

que mes parent ne veule pas mais je suis pré du bute nous sommes 8 dans ma famille j ai reussi a convaicre mes deux soeur et mes trois frere il ne reste qua convaincre mes parent enfain pluto mon pere ma maman a dis oui

Utilisateur anonyme

Oui mais tant que ton père ne voudra pas il ne vaux mieux pas forcer la main... Attend peut être qu'un jour il vous fera la surprise.

Utilisateur anonyme

Oui tout à fais d'accord on ne force pas les parents à prendre un animal ni même aussi à faire payer à l'enfant les frais je n'ai JAMAIS compris cet espèce de compromis là que les parents font,je trouve ça complètement débile aussi comme si un enfant pouvait avoir assez d'argent pour payer tout les frais ,surtout si il arrive quelque chose aux chat 😳

Quanf je parlais des allergies c'est parceque je pensais que c'était la seule chose qui bloquait ta maman mais si il y a l'aspect financier,le temps pour s'en occuper , les frais engendrés ect alors là non il ne faut même pas essayer ni forcer tes parents 🙅 car ça devient alors un caprice 😔

Utilisateur anonyme

il reste que mon papa a convaincre et puis ci je l ai est tous quonvainqu sofe mon papa parce que j ai monterai pourquoi je voulais un chat et non en piquen des crise aller j ai besois de soutien👏

Utilisateur anonyme

Ce que j'essaye de vous faire comprendre c'est que ce n'est pas à vous de décider.

Vous savez combien coute un chat ?

Ou est-ce que vous le mettrais si vous partez ?

Qui s'en occupera la journée ?

Est-ce que vous lui donnerais de la bonne nourriture ?

Il y a plein de question comme ça qui faut te poser.

Utilisateur anonyme

Ce que j'essaye de vous faire comprendre c'est que ce n'est pas à vous de décider.

Vous savez combien coute un chat ?

Ou est-ce que vous le mettrais si vous partez ?

Qui s'en occupera la journée ?

Est-ce que vous lui donnerais de la bonne nourriture ?

Il y a plein de question comme ça qui faut te poser.

Tout à fait d'accord avec toi Angéline comme d'habitude lol ✌