besoin de conseils

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Ayant déjà eu une chatte pendant 17 ans j'aimerais adopter un nouveau petit chat :-)

Le soucis ne vient pas de moi mais de mon frère et de ma mère, ils sont allergiques à la salive des animaux. :-( mon père est très favorable à cette idée d'adoption!

Mon oncle et ma tante voulaient même me déposer un chat sous le sapin pour Noël.

Que faire ? Si vous avez été ou êtes dans cette situation merci de m'aider :-D

50 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as raison angeline56 c est bientot noel et puis tu as rason angeline56 et prissila 1 je devrai avoir onte😳

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu crois que ci je les laisse soufler et que je travaille bien a l ecole il mofriront bientot un chatons

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah peut être qui sait ? Moi mes parents fonctionné comme ça, si je réclamé je n'avais rien, et c'est quand je ne demander plus qu'il m'offrait ce que je "voulais" (pas tout non plus XD)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci de me l avoir fais comprendre✌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est normal à ton âge d'avoir envie d'un animal de compagnie (chien ou chat) mais tu as 11 ans,tu es donc assez grande pour comprendre toutes ces choses,si on te dis ça ce n'est pas en mal c'est pour que tu comprennes simplement qu'un animal il faut bien s'en occuper et que cela coûte très très cher,il faut donc être certains d'avoir les moyens financiers pour assumer 👌 je pense que tu es capable de le comprendre,tu m'as l'air d'être une petite fille intelligente 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci👌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aurevoir👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A bientôt ! 🙂

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?