Bonjour à tous, Je suis nouvelle ici, j'ai récupéré une petite chatte aux alentours du 15 septembre qui avait 2 mois. Depuis j'ai plusieurs soucis, le principal étant qu'elle tête le cou de mes enfants. Avec moi je n'ai pas de soucis mais quand mes enfants dorment ils ne sentent pas forcément et du coup se lèvent le matin avec d'étranges traces. J'ai bien essayé de ne plus la laisser dormir avec eux mais elle gratte à leur porte toute la nuit et elle ne veut pas forcément rester dans ma chambre avec moi. J'ai cru comprendre que c'est parce qu'elle avait été sevrée trop tôt mais je n'ai pas eu le choix de la prendre aussi jeune, les gens s'en débarrassait.
Deuxième soucis, elle a beaucoup de mal à aller dans sa litière, elle allait au départ dans mes plantes... j'ai donc acheté des pierres décoratives pour la stopper mais maintenant elle fait caca dans la baignoire ou par terre quand je ferme la salle de bain... J'ai bien essayé de changer de marque de litière, de prendre de la compostable, celle en cailloux, rien n'y fait. J'ai aussi changé la litière de place en la mettant à l'étage pour qu'elle soit plus tranquille toujours rien.
Et enfin dernier soucis, quand je marche c'est souvent qu'elle vient m'attaquer les jambes, j'ai lu quelques part que c'était parce qu'elle s'ennuie je suis donc allée lui acheter un arbre à chat, et pleins de jouets dont un genre de canne à pêche, on joue avec elle mais ça ne change rien au problème. Elle a bientôt 5 mois. Pouvez-vous m'aider svp? Merci par avance Diane