Besoin d'aide !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours 👋 !!

Enfaite j'ai pas tout a fait demander a ma mère si on pourrais avoir un chaton mais sa devrait être fait ;) enfin bref ..pour être sur ( j'improvise ) je voulais vous demander si l'SPA et le magasin qu'il faut pour acheté un chat?

A ce qui pareil y'a des chat gratuit (abandonnés je croit)

Et a l'SPA a t-il du genre des gamelles pour chats,collier,nourriture,litière , ect....?

Si y'a tout les besoin (gamelle,litière , ect...)du chaton a l'SPA c est parfait :)

Ou ''non'' ou je pourrai en trouver et pas cher ? :]

Mercii de votre réponse 3 !! :D

42 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais j'ai pas encooore demander!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a toi

déjà avent vouloir prendre un chat

demande a tes parent si c est oui temps mieux et vous pouvez préparait l'arriver du chaton dans de bonne condition .

si c est non c' est le Choi de tes parent tu devra accepter cette désistions et attendre plus tard pour en avoir un a toi un chat c est de l'entretiens et sa coute des sous

ils ne faut pas que sa soi un caprice

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La SPA n'est pas un magasin (ça fait 6 mois que je suis bénévole à la SPA de Mornac (16) et voici les tarifs de cette SPA : chats adultes femelles: 110€ , chats adultes mâles: 95€ , chatons femelles: 140€ , chatons mâles: 120€ et c'est don libre pour les chats qui ont passés 1 an ou plus au refuge! Mais par contre dans pleins de SPA on ne vent pas d'accesoires pour animaux (bien que dans la Spa de mornac (Charente) on vent des laisses et quelques balles je crois et après il y a des mugs, des assiettes... Mais c'est rare!) :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D accord merci et désoler en écrivant '' magasin'' j'ai penser a les besoin du chat donc dsl j'ai fait une petite faute :))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C pas grave! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais !! Et je lui est pas encore demander!! Sa va rentreee quand? -.-

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais !! Et je lui est pas encore demander!! Sa va rentreee quand? -.-

re

tu c est tu nous pose de question on essai de répondre au mieux.

on et pas dans la tête de tes parents pour te donner une réponse on et pas voyant ni bon dieu tu na pas encore demander bin tu attend quoi désole si je répond sec mais il faut que toi aussi que tu comprenne

que si tu demande pas tu serra pas!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais en plus elle nous engueule quoi lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mdr

Citer
Farfalla56
Farfalla56

comme je t'ai déja dit melii1010 tu demandes l'avis des gens, attend toi a ce que tout n'aille pas dans ton sens, on est pas tes parents, avant de poser 50fois les memes questions et en plus ca commence a tourner en rond c'est un peu lourd, demande a ta mere tu seras fixée! on peut pas t'aider plus que ca

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?