Besoin d'aide !

Utilisateur anonyme

Bonjours 👋 !!

Enfaite j'ai pas tout a fait demander a ma mère si on pourrais avoir un chaton mais sa devrait être fait ;) enfin bref ..pour être sur ( j'improvise ) je voulais vous demander si l'SPA et le magasin qu'il faut pour acheté un chat?

A ce qui pareil y'a des chat gratuit (abandonnés je croit)

Et a l'SPA a t-il du genre des gamelles pour chats,collier,nourriture,litière , ect....?

Si y'a tout les besoin (gamelle,litière , ect...)du chaton a l'SPA c est parfait :)

Ou ''non'' ou je pourrai en trouver et pas cher ? :]

Mercii de votre réponse 3 !! :D

42 réponses
Utilisateur anonyme

Je vous engueule pas mais c'est marqué dans tout mes sujet ce est comme sa -.-

Farfalla56

si ca t'embete tant, pourquoi tu traines devant l'ordi au lieu d'aller lui demander, on peut pas te conseiller sur tes arguments on connait pas ta maman et nous on a pas a intervenir dans ta famille désolée

si tout le monde te dis la meme chose (ce qui est rare que wamiz ;) ) c'est qu'il y a une raison ne t'ennerve pas

Colombe

1er chose tu demandes à ta mère puis après c'est avec elle que tu fera???? tu n'as que 13 ans donc c'est elle qui commande il me semble encore!!!

Utilisateur anonyme

Pfiou ça devient lourd cette hitoire...! Demande à ta mère un point c'est tout. 😠

Utilisateur anonyme

-déjà la spa n'est pas un "magasin",c'est la sociétée protectrice des animaux (comme dit plus haut)et désolé mais si tu commence sans savoir ça...

-tu nous crie dessus en nous disant "j'ai pas encore demandéééérrrrr ça va rentrer quand?",non mais je rêve,j'éspère que tu ne fais pas tout le temps ça pour un rien parce que pour avoir un chat il faut être résponsable, c'est pas les 2 deux premières semaines je lui fait tout bien puis après "naaaaan ça me gonfle",et en plus on te donne notre avis,pour t'aider et tu nous crie dessus?!La première chose c'est de demander!

personnellement, mes parents me disent qu'ils savent que je pourrais m'en occuper(je me renseigne depuis 1an et demi et j'apprend quelque chose chaque jour ;) et encore je trouve que sur certain points je suis pas sûre de pouvoir m'en occuper correctement lol ),mais par manque de place (et aussi par le fait qu'il ne pourrait pas aller en cuisine)

je ne peux pas.

bon tout ce gros blabla pour te dire que la première chose à faire c'est de lui demander et de aussi BEAUCOUP te renseigner, et aussi apprendre les gestes de premiers secours (au cas où)

désolé mais vraiment le "magasin" ça ma choque O.O

PS:pour la petite histoire de ma life lol le chat sur la photo c'est le chat de mon voisin (dans ma maison de campagne) et c'est aussi lui qui est inscrit sur mon compte voilou ;) pour ne pas faire d'embrouilles

Utilisateur anonyme

laisser tomber elle ve pas comprendre elle crois que quelle a réponse a tous alor que c est plus simple quelle demande a c est parent..... mais c est quelle persiste 😠

Utilisateur anonyme

Vous êtes lourd avec moi.. J'ai déjà eux pleins d'animaux d'Irène mon enfance maintenant je sais les conséquence ! je suis comme même responsable ! Sa veut pas dire que j'ai 13 ans qu'on va me marcher sur les pied et de dire que je comprend rien au contraire je suis mature maintenant ! Maintenant arrêter tout j'ai fait ce sujet pour m'exprimée et de dire ce qui ne vas pas vos conseils

Farfalla56

si tu est responsable pourquoi tu nous embete avec tes questions? pourquoi tu n'a pas déja réglé le probleme avec ta mere? pourquoi tu vas pas la voir? etre responsable c'est aussi pouvoir assumer les dépenses liées a un animal, tu travailles?!

pas de souci débrouilles toi personnellement tes caprices me fatiguent! on est pas contre toi mais si pour une fois tout le monde est d'accord c'est peut etre a toi de te remettre en question...!!

Utilisateur anonyme

Responsable... Une personne responsable ne fait pas 36 posts alors que la première chose à faire est de DEMANDER A TA MERE!

Quand on te lis, on a vraiment l'impression de voir une gamine qui hurle en tapant du pied pour avoir ce qu'elle veut, soit dit autrement, un caprice. Tu ne donnes vraiment pas l'image d'une personne responsable.

Farfalla56

meme ma petite soeur de 10ans a été capable de demander a sa mere et de comprendre ce que signifie un "non"...

si elle veut entendre que ce qui lui plait qu'elle pose pas de questions...

" Maintenant arrêter tout j'ai fait ce sujet pour m'exprimée et de dire ce qui ne vas pas vos conseils " Hahaha!!!! je suis pliée la