-déjà la spa n'est pas un "magasin",c'est la sociétée protectrice des animaux (comme dit plus haut)et désolé mais si tu commence sans savoir ça...
-tu nous crie dessus en nous disant "j'ai pas encore demandéééérrrrr ça va rentrer quand?",non mais je rêve,j'éspère que tu ne fais pas tout le temps ça pour un rien parce que pour avoir un chat il faut être résponsable, c'est pas les 2 deux premières semaines je lui fait tout bien puis après "naaaaan ça me gonfle",et en plus on te donne notre avis,pour t'aider et tu nous crie dessus?!La première chose c'est de demander!
personnellement, mes parents me disent qu'ils savent que je pourrais m'en occuper(je me renseigne depuis 1an et demi et j'apprend quelque chose chaque jour ;) et encore je trouve que sur certain points je suis pas sûre de pouvoir m'en occuper correctement lol ),mais par manque de place (et aussi par le fait qu'il ne pourrait pas aller en cuisine)
je ne peux pas.
bon tout ce gros blabla pour te dire que la première chose à faire c'est de lui demander et de aussi BEAUCOUP te renseigner, et aussi apprendre les gestes de premiers secours (au cas où)
désolé mais vraiment le "magasin" ça ma choque O.O
PS:pour la petite histoire de ma life lol le chat sur la photo c'est le chat de mon voisin (dans ma maison de campagne) et c'est aussi lui qui est inscrit sur mon compte voilou ;) pour ne pas faire d'embrouilles