Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Besoin d'aide !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjours !!
Enfaite j'ai pas tout a fait demander a ma mère si on pourrais avoir un chaton mais sa devrait être fait ;) enfin bref ..pour être sur ( j'improvise ) je voulais vous demander si l'SPA et le magasin qu'il faut pour acheté un chat?
A ce qui pareil y'a des chat gratuit (abandonnés je croit)
Et a l'SPA a t-il du genre des gamelles pour chats,collier,nourriture,litière , ect....?
Si y'a tout les besoin (gamelle,litière , ect...)du chaton a l'SPA c est parfait :)
Ou ''non'' ou je pourrai en trouver et pas cher ? :]

Mercii de votre réponse
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
wow c'est peut étre pas la peine de s'emballer... je veux dire, si je compte bien :
10fois ce post: L'SPA et il le magasin qu'il faut pour acheté un chat
2fois ce post: Heeelp Meee Pleaase!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ésotérique y'a eu un bug xDD
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
*desoler
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Alors la SPA n'est pas un magasin c'est la société protectrice des animaux. Dans ce cas on ne parle pas d'un achat mais plutôt d'une adoption.

Non les animaux que l'on trouve à la SPA ne sont pas gratuit fait pas rêver, tu dois payer entre 80 et 100 euros ( se sont des tarifs approximatif pour te donner une idée). En faite tu ne payes pas l'animal en lui même mais les frais engagé par la SPA (vaccination,identification,castration/stérilisation).

Comme je te l'ai déjà dit la Spa n'est pas un magasin donc tu ne trouvera pas de nourriture,gamelle,litière et accessoire pour cela il faudra acheter ces produits soit en animalerie ou sur des sites de vente en ligne comme zooplus ou wanimo par exemple.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ben j'avais répondu un truc beaucoup plus long mais visiblement moi aussi j'ai beugué

je recommence...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
anthonyC a repris l'essentiel de ce que j'avais écrit (ouf j'avais pas envie de tout retaper :D)

mais je vais quand meme te dire ce que je pense personnellement de tout ca...
"Enfaite j'ai pas tout a fait demander a ma mère si on pourrais avoir un chaton mais sa devrait être fait ;" c'est oui ou non mais la ca sent l'embrouille...

je pense que tu n'est pas prete pour accueillir ce chaton (surtout si c'est uniquement toi qui va t'en occuper)
la spa n'est pas un magasin, si tu veux un animal et que tu penses que la spa est un magasin ca commence mal... on ne peut pas tout savoir mais si tu sais poser ce genre de question sur wamiz tu peux aussi taper SPA sur google pour t'informer un peu
mais c'est vrai c'est toujours mieux de demander que de faire n'importe quoi
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Pourquoi suis je une victime ... ._.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Parce que tu tends le bâton pour te faire battre. Si ta mère ne veux pas de chat, je ne vois pas en quoi on peu t'aider. Si elle n'en veux pas c'est qu'elle a certainement ses raisons.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)