Avis croquette

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir j'aimerais avoir un avis sur les croquette carnilove ?

et je cherche des croquette naturel

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Charlotte

Les carniloves sont d assez bonne composition, mais il semblerait qu au delà d un certains temps des chats manifestent certaines allergies. ( ces propos ne sont absolument pas contre la marque)

Par contre j aimerais bien savoir se que vous entendez par croquettes naturelles ?

Si vous souhaitez donner une alimentation naturelle à votre chat, c est tout à fait possible à base de viande, os charnu, et abat, on parle alors de Barf ou de raw feeding

Cordialement

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour votre réponse je ne trouve pas les croquette que vous me dite 😔

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sinon y'a les almo nature

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les croquettes almo sont trop pauvres en proteines 30% , elles sont également fabriquées à base de sous produits et de protéines végétales : a éviter

Pour une croquettes de qualité ciblez :

Proteines 40%

Lipides 20% maximum

Minéraux 8% maximum

Ça/p 1.5

Pour une alimentation améliorée faite un mixte avec une pâtée, l apport humide évitera aussi de potentiels problèmes rénaux à votre chat ( les chats sont de piètres buveurs)

Le Barf, alimentation au cru reste un must

Cordialement

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je lui donne de la pâte et je cherche éventuellement des bonnes croquettes met c’est difficile ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orijen, Purizon, Farmina, thrive poulet, amikinos, true instinct **** meat, nutrivet ..par exemple

Il faut passer par des sites de commerce en ligne comme zooplus, vous aurez aussi le détails des compositions et ingrédients

Cordialement

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Phoenix1

[....quand pense tu des croquettes James welbeloved...]

Ces croquettes sont trop pauvres en proteines 30% et présentent beaucoup de cereales riz brun, riz blanc, gluten de maïs, en outre on voit qu ily a des protéines de pomme de terre c est vraiment pas bien, les chats sont des carnivores et ont besoin de proteines d origines animales

Cordialement

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J’ai regarder sur zooplus y’a celle la Feringa

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J’ai regarder sur zooplus y’a celle la Feringa
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J’ai regarder sur zooplus y’a celle la Feringa

Les feringa sont un peu pauvre en proteines mais ça peut être une option correcte, notamment si vous faites un mixte avec une pâtée ( de bonne qualité)

Cordialement

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?