Avis croquette

Utilisateur anonyme

Bonsoir j'aimerais avoir un avis sur les croquette carnilove ?

et je cherche des croquette naturel

19 réponses
Utilisateur anonyme

BONJOUR,

Purizon et Innee sont très très bien !

Utilisateur anonyme

je suis un peux perdu la :( je ne c'est pas les quelle choisir car je lui achète de la patée et je cherche des bonne croquette naturelle

Utilisateur anonyme

Ça se comprend que vous soyez perdu, pour moi il n y a pas de croquettes naturelles, elles ne poussent pas dans les arbres, les croquettes sont une pure invention de l homme. Et malheureusement la course au pas cher fait que depuis longtemps la notion de qualité est étouffée par le profit.

Il vous reste l alternative de passer au tout humide, quelle pâtée donnez vous ?

Cordialement

Utilisateur anonyme

Ça se comprend que vous soyez perdu, pour moi il n y a pas de croquettes naturelles, elles ne poussent pas dans les arbres, les croquettes sont une pure invention de l homme. Et malheureusement la course au pas cher fait que depuis longtemps la notion de qualité est étouffée par le profit.

Il vous reste l alternative de passer au tout humide, quelle pâtée donnez vous ?

Cordialement

Bonsoir je lui donne Almo nature ou sheba Ou gourmet ou whiskas

Utilisateur anonyme

Ah oui c est pas bien du tout, Sheba, wiskas et gourmet c est de très mauvaise qualité donc à remplacer.

Quand à almo c est une patee complémentaire donc inadaptée pour une alimentation tout humide

Voici quelques pâtées sans cereales que vous pourriez donner :

Animonda carny

Feringa duo

Mac's

Granatapet d.

Grau

Catz finefood

essayez plusieurs marques et goûts pour voir ce qui lui convient et essayez de bien varier les goûts à l avenir pour éviter de rendre votre chat difficile.

Cordialement

Utilisateur anonyme

Ah oui c est pas bien du tout, Sheba, wiskas et gourmet c est de très mauvaise qualité donc à remplacer.

Quand à almo c est une patee complémentaire donc inadaptée pour une alimentation tout humide

Voici quelques pâtées sans cereales que vous pourriez donner :

Animonda carny

Feringa duo

Mac's

Granatapet d.

Grau

Catz finefood

essayez plusieurs marques et goûts pour voir ce qui lui convient et essayez de bien varier les goûts à l avenir pour éviter de rendre votre chat difficile.

Cordialement

Merci et Pour les croquette comment bien les choisir faut je regarde comment la composition ?

Utilisateur anonyme

Pour mes chats : Royal Canin kitten (ils sont encore jeunes) special Maine coon + viande poulet un peu tous les jours.

j'en suis satisfaite

Caroline9244

Ma Nyx est au Carnilove Reinedeer depuis un moment maintenant et aucun soucis! Sur toute la gamme Carnilove j'ai choisi la Reinedeer car c'est la meilleure compo avec un bon taux de protéines dépassant les 40%, pas de céréales, pas de pomme de terre, des cendres en quantité raisonnables, du Ca et Phosphore correct!

Voila la compo analytique qui est le plus acceptable:

Pour une bonne croquette, voila les taux pour cette compo analytique:

Protéines : de 38 à 48%

Lipides: de 15 à 25%

Fibres: de 1 à 5%

Calcium: de 1 à 1,5%

Phosphore: de 0,8 à 1,2%

Cendres: moins de 7%

En respectant la qualité de la protéines (pas de sous produits d'animaux, pas de farine de...) avec une appellation de "viande de".

Utilisateur anonyme

Bonsoir Vous connaissez Cette marque de croquette Brit Care