Avis croquette

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir j'aimerais avoir un avis sur les croquette carnilove ?

et je cherche des croquette naturel

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
19 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

J’ai regarder sur zooplus y’a celle la Feringa
    ?
    Utilisateur anonyme

J’ai regarder sur zooplus y’a celle la Feringa

?
    Utilisateur anonyme

@Phoenix1

[....quand pense tu des croquettes James welbeloved...]

Ces croquettes sont trop pauvres en proteines 30% et présentent beaucoup de cereales riz brun, riz blanc, gluten de maïs, en outre on voit qu ily a des protéines de pomme de terre c est vraiment pas bien, les chats sont des carnivores et ont besoin de proteines d origines animales

Cordialement

?
    Utilisateur anonyme

Orijen, Purizon, Farmina, thrive poulet, amikinos, true instinct **** meat, nutrivet ..par exemple

Il faut passer par des sites de commerce en ligne comme zooplus, vous aurez aussi le détails des compositions et ingrédients

Cordialement

?
    Utilisateur anonyme

Je lui donne de la pâte et je cherche éventuellement des bonnes croquettes met c’est difficile ?

?
    Utilisateur anonyme

Les croquettes almo sont trop pauvres en proteines 30% , elles sont également fabriquées à base de sous produits et de protéines végétales : a éviter

Pour une croquettes de qualité ciblez :

Proteines 40%

Lipides 20% maximum

Minéraux 8% maximum

Ça/p 1.5

Pour une alimentation améliorée faite un mixte avec une pâtée, l apport humide évitera aussi de potentiels problèmes rénaux à votre chat ( les chats sont de piètres buveurs)

Le Barf, alimentation au cru reste un must

Cordialement

?
    Utilisateur anonyme

sinon y'a les almo nature

?
    Utilisateur anonyme

merci pour votre réponse je ne trouve pas les croquette que vous me dite 😔

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour Charlotte

Les carniloves sont d assez bonne composition, mais il semblerait qu au delà d un certains temps des chats manifestent certaines allergies. ( ces propos ne sont absolument pas contre la marque)

Par contre j aimerais bien savoir se que vous entendez par croquettes naturelles ?

Si vous souhaitez donner une alimentation naturelle à votre chat, c est tout à fait possible à base de viande, os charnu, et abat, on parle alors de Barf ou de raw feeding

Cordialement

• 19 commentaires sur 19

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus