Arrêtez de dire que vous allez acheter un chat !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

serieux sa m'enerve les gens qui dise tien on va allez acheter un chat! un chat ces pas un jouet sa s'adopte sa ne s'achete pas!!!! meme si vous le payez!!!

19 réponses
Sylviane86
Sylviane86

tu es chat crément remonté....(sacrément)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cha ché chur

Citer
Sylviane86
Sylviane86

cha te dit toi t'acheter un chat, pas moi..

Citer
Sylviane86
Sylviane86

aucun animal n'est un jouet...c'est une évidence...cha c'est certain

Citer
Maellev
Maellev

oui je suis d accors avec sylviane

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a chaque fois j'entend des personnes qui dise on va acheter un chat! ces n'importe quoi serieux!!! moi mes 2 loulou je les ai adopter et d'ailleur il sont tres mimi et heureux!!!moi si je m'ecouterais j'en aurais pleins car ces un animal que j'adore, enfin je les considere comme mes bebe

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jcomprend tt a fait mais tu peux pas adopter un chat de race malheuresement c'est impossible.

Citer
Tigron
Tigron

Pour moi le fait d'acheter un chat ne signifie pas forcément qu'on le considère comme un jouet mais plutôt qu'on est prêt à accepter toutes les responsabilités qui découlent de cette acquisition y compris financièrement.

J'ai 3 chats : le premier qui a 15 ans est né chez moi.

Le second qui a 2 ans a été adopté à la SPA à l'âge d'1 an contre le remboursement des frais de castration, d'identification et d'hébergement.

Le troisième qui a 2 ans est un chat de race en provenance d'un petit élevage, il est arrivé à la maison à l'âge de 18 mois.

Quelque soit leurs origines, j'aime autant mes 3 chats et je leurs consacre la même attention tout en respectant leurs personnalités.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout comme toi Tigron, j'ai acheté des chats, j'en ai également adopté, mon amour a été égal pour tous et jamais je ne les ai considérés comme des jouets, quels qu'ils soient.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et toi ton siamois tu la pas acheter ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?