Arrêtez de dire que vous allez acheter un chat !!!

Utilisateur anonyme

serieux sa m'enerve les gens qui dise tien on va allez acheter un chat! un chat ces pas un jouet sa s'adopte sa ne s'achete pas!!!! meme si vous le payez!!!

19 réponses
Utilisateur anonyme

C'est encore un sujet ridicule et inutile...

Tigron

Je dirais plutôt un sujet dont la signification m'échappe comme souvent LOL !

Sylviane86

cha fait rien on cha n fou

Tigron

Cha je m'en étais bien aperçue !

Sylviane86

Ben cha alors cha se voit mdr

Mure 69

Bjr, moi je l'ai acheté (mon chat) mais j'aurai aussi pu en adopter un dans un refuge ou à la SPA, ou adopter un chat trouvé....je ne vois pas de quelle différence tu veux parler!!!!lol

Utilisateur anonyme

Cela peut être les circonstances de la vie qui font que l'on achète un chat, les mêmes circonstances de la vie qui nous amènent à adopter un petit gouttière, après le résultat (l'amour qu'on leur porte) est le même.

Utilisateur anonyme

delys: c'est exact...

Utilisateur anonyme

TOUT A FAIT D,ACCORD AVEC TIGRON .