Arrêtez de dire que vous allez acheter un chat !!!

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

serieux sa m'enerve les gens qui dise tien on va allez acheter un chat! un chat ces pas un jouet sa s'adopte sa ne s'achete pas!!!! meme si vous le payez!!!

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

19 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Tout comme toi Tigron, j'ai acheté des chats, j'en ai également adopté, mon amour a été égal pour tous et jamais je ne les ai considérés comme des jouets, quels qu'ils soient.

    Tigron
    Signaler

    Pour moi le fait d'acheter un chat ne signifie pas forcément qu'on le considère comme un jouet mais plutôt qu'on est prêt à accepter toutes les responsabilités qui découlent de cette acquisition y compris financièrement.

    J'ai 3 chats : le premier qui a 15 ans est né chez moi.

    Le second qui a 2 ans a été adopté à la SPA à l'âge d'1 an contre le remboursement des frais de castration, d'identification et d'hébergement.

    Le troisième qui a 2 ans est un chat de race en provenance d'un petit élevage, il est arrivé à la maison à l'âge de 18 mois.

    Quelque soit leurs origines, j'aime autant mes 3 chats et je leurs consacre la même attention tout en respectant leurs personnalités.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    jcomprend tt a fait mais tu peux pas adopter un chat de race malheuresement c'est impossible.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    a chaque fois j'entend des personnes qui dise on va acheter un chat! ces n'importe quoi serieux!!! moi mes 2 loulou je les ai adopter et d'ailleur il sont tres mimi et heureux!!!moi si je m'ecouterais j'en aurais pleins car ces un animal que j'adore, enfin je les considere comme mes bebe

    Maellev
    Signaler

    oui je suis d accors avec sylviane

    " "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
  • 19 commentaires sur 19

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !