Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Arrêtez de dire que vous allez acheter un chat !!!Choisir son chat

Créer un nouveau sujet
serieux sa m'enerve les gens qui dise tien on va allez acheter un chat! un chat ces pas un jouet sa s'adopte sa ne s'achete pas!!!! meme si vous le payez!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
tu es chat crément remonté....(sacrément)
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Cha ché chur
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
cha te dit toi t'acheter un chat, pas moi..
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
aucun animal n'est un jouet...c'est une évidence...cha c'est certain
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
oui je suis d accors avec sylviane
Reporter un abus
a chaque fois j'entend des personnes qui dise on va acheter un chat! ces n'importe quoi serieux!!! moi mes 2 loulou je les ai adopter et d'ailleur il sont tres mimi et heureux!!!moi si je m'ecouterais j'en aurais pleins car ces un animal que j'adore, enfin je les considere comme mes bebe
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
jcomprend tt a fait mais tu peux pas adopter un chat de race malheuresement c'est impossible.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Pour moi le fait d'acheter un chat ne signifie pas forcément qu'on le considère comme un jouet mais plutôt qu'on est prêt à accepter toutes les responsabilités qui découlent de cette acquisition y compris financièrement.
J'ai 3 chats : le premier qui a 15 ans est né chez moi.
Le second qui a 2 ans a été adopté à la SPA à l'âge d'1 an contre le remboursement des frais de castration, d'identification et d'hébergement.
Le troisième qui a 2 ans est un chat de race en provenance d'un petit élevage, il est arrivé à la maison à l'âge de 18 mois.
Quelque soit leurs origines, j'aime autant mes 3 chats et je leurs consacre la même attention tout en respectant leurs personnalités.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Tout comme toi Tigron, j'ai acheté des chats, j'en ai également adopté, mon amour a été égal pour tous et jamais je ne les ai considérés comme des jouets, quels qu'ils soient.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)