Arrêt du Féliway ?

Utilisateur anonyme

Coucou les coupines,

J'ai renouvelé samedi ma recharge de Féliway (d'ailleurs ça ne dure pas 4 semaines mais 3 quand on le laisse en continu), et je m'interroge, je peux arrêter ensuite ? Mes loulous ne vont plus se sauter dessus maintenant, ou plutôt dans 3 semaines, s'il n'y a plus de diffuseur de Féliway ? Je pensais y aller par pallier, par exemple le débrancher la nuit qu'en dites-vous ? Ils se sont maintenant complètement habitués l'un a l'autre, se rapprochent de plus en plus, jouent beaucoup ensemble et continuent ce que j'appelle leurs petits bisous (flairages de truffes quand ils se croisent), je pense même que le partage du canapé n'est pas loin :)

On fait les fous sur le lit de Maman

Petit Gatsby en train d'égoutter

A gauche la souris de Gatsby, à droite celle de Félia ; comment ça c'est un sauvage mon p'tit bout de chat ?

89 réponses
Utilisateur anonyme

J'envisage de lui installer un petit coussin dessus :)))

Utilisateur anonyme

^^ Sa va pas être très pratique pour la vaiselle XD

Utilisateur anonyme

Mdr, un truc amovible alors ! En plus, je suis presque sûre que du coup il n'irait plus dessus !

Il adore se mettre là quand je rentre du bureau, je ne sais pas pourquoi, ou quand je prépare à manger comme ça il est tout près à opérer d'éventuels larcins... :)

Utilisateur anonyme

oh la oui ils vont s amuser mais en meme temps ils peuvent t aider a faire le trie avant de ranger les placards c est dommage qu il n existe pas de vetements en plastique pour chat tu serait

tranquille ils ne risqueraient pas de se retouver de la meme couleur que tes placarts

Utilisateur anonyme

Lol Euqi :)

A l’affût du moindre bout de viande qui tomberai d'une casserole XD

Utilisateur anonyme

Bah je ne me fais pas trop d'illusions Jocya, il va y avoir du "chat peint" chez moi c'est sûr ! Surtout Gatsby je pense ;) Heureusement qu'il y a la peinture acrylique maintenant !

Utilisateur anonyme

A l'affut de tout NiniMichel. C'est vraiment étonnant les différences de caractère. Félia ne mange que ses croquettes ou ses bouchées, rien d'autre ne l'intéresse. J'ai essayé la viande fraîche hâchée, le thon, le poulet rôti, rien ! Petit Gatsby, lui, je suis sans arrêt en train de le faire descendre de la table quand je mange, il me viderait mon assiette comme un rien !

Utilisateur anonyme

FELIA est comme noah et loukas ils aiment que leur croquettes

si bebe GATSBY change de couleur avec ta peinture mets nous une photo ca ne sera pas triste

je lui fait de gros bisous avant de ne plus le reconnaitre et je n oublie jolie felia tu sais

euquinorev ta FELIA je ladore ca couleur et son elegance me font fondre quand je la regarde mais ton petit gatsby et magnifique aussi mais je n y peut rien j adore felia

Utilisateur anonyme

Hihi.. Moi Pimousse, un vrai glouton aussi ! Alors que Luna, se méfie de tout se qui consommable !

Hier petit plaisir exceptionnelle, on à manger du poulet rôti. Carcasse rester sur l'évier, Luna à côté les regardant, même pas elle en aurait manger !

Pimousse par contre on en à coupé un morceaux avec sauce bien sur ;) Il l'a dévoré !

Mais j'ai toujours pas trouver l'astuce pour préparé la gamelles de pâté ou thon le soir.. Je doit me mettre en pleins milieu d'une pièce pour ne pas en mettre partout car il me saute dessus quand il voient que je prépare. C'est horrible ce moment.. Ce matin Luna ma lacéré le dos, y avait aucuns meubles sur mes environs pour qu'elle monte est regarde et essaye de chipé la nourriture que je prépare.. Alors elle ma sauté sur le dos, avec des griffes bien plantés car elle glissée.. J'était verte, et j'avais trop mal !

Ne pas venir chez NiniMichel au moment des repas des bébé.. C'est dangereux XD

Utilisateur anonyme

ou alors venir en armure