Arrêt du Féliway ?

Utilisateur anonyme

Coucou les coupines,

J'ai renouvelé samedi ma recharge de Féliway (d'ailleurs ça ne dure pas 4 semaines mais 3 quand on le laisse en continu), et je m'interroge, je peux arrêter ensuite ? Mes loulous ne vont plus se sauter dessus maintenant, ou plutôt dans 3 semaines, s'il n'y a plus de diffuseur de Féliway ? Je pensais y aller par pallier, par exemple le débrancher la nuit qu'en dites-vous ? Ils se sont maintenant complètement habitués l'un a l'autre, se rapprochent de plus en plus, jouent beaucoup ensemble et continuent ce que j'appelle leurs petits bisous (flairages de truffes quand ils se croisent), je pense même que le partage du canapé n'est pas loin :)

On fait les fous sur le lit de Maman

Petit Gatsby en train d'égoutter

A gauche la souris de Gatsby, à droite celle de Félia ; comment ça c'est un sauvage mon p'tit bout de chat ?

89 réponses
Mure 69

Bjr, trop belles toutes ces photos.....oui tu peux essayer d'arrêter le féliway progressivement pour voir l'effet que ça fait, Gatsby est vraiment adoorable dans l'égouttoir..... :)

Utilisateur anonyme

je l ai fait avec mes chats d abord la nuit ensuite une demie journee et enfin arret total

je vais le remettre au mois d aout quand je vais pendant 15 jours garder les chats de mon fils

tres belles tes photos surtoutGATSBY dans l agouttoir

Utilisateur anonyme

Là pour le coup je sait pas trop, peut être oui arrêter d'abord la nuit.

Comme Mure j'aime bien la photo de Gatsby dans l'égouttoir.

Utilisateur anonyme

J'ai justement pensé à toi Sevv, quand j'ai pris cette photo ;)

Oui, je vais commencé dès ce soir par le débrancher la nuit, puisque soit ils dorment tous les deux avec moi, soit Félia reste dans le séjour (Gatsby dort systématiquement avec moi). Ensuite, comme je suis en vacances la première quinzaine d'août (youpiiiiiii !) j'aviserai, je serai là pour surveiller et je le brancherai par périodes genre par exemple quand je m'absente.

Oui il est trop craquant dans son égouttoir, il aime bien. Félia elle c'est dessous, l'égouttoir. J'attends avec impatience le moment où ils y seront en même temps, un dessous et l'autre dessus :)

Utilisateur anonyme

je vais commenceR * Roooooooo...

Utilisateur anonyme

tu vas pouvoir profiter d eux a font vivement les vacances il faut encore tenir 8 jours

Utilisateur anonyme

Oui Jocya ! ça risque d'ailleurs de ne pas être triste chez moi, je vais employer ces congés à repeindre les intérieurs des grands placards du couloir, et vu qu'il se précipitent dedans dès que j'en ouvre un... Je vais utiliser de la peinture acrylique, on ne sait jamais ! ça plus les contenus desdits placards posés un peu partout dans l'appart, il va y en avoir des bêtises à faire ! Lol

Utilisateur anonyme

Lol ! J'adore Gatsby en train d'égouter XD

Utilisateur anonyme

Puisque vous aimez Gatsby dans l'égouttoir :

;)

Utilisateur anonyme

Sa doit être confortable ! :) hihi ... enfin pour lui, pas pour nous XD

J'adore :P