Arrêt du Féliway ?

Utilisateur anonyme

Coucou les coupines,

J'ai renouvelé samedi ma recharge de Féliway (d'ailleurs ça ne dure pas 4 semaines mais 3 quand on le laisse en continu), et je m'interroge, je peux arrêter ensuite ? Mes loulous ne vont plus se sauter dessus maintenant, ou plutôt dans 3 semaines, s'il n'y a plus de diffuseur de Féliway ? Je pensais y aller par pallier, par exemple le débrancher la nuit qu'en dites-vous ? Ils se sont maintenant complètement habitués l'un a l'autre, se rapprochent de plus en plus, jouent beaucoup ensemble et continuent ce que j'appelle leurs petits bisous (flairages de truffes quand ils se croisent), je pense même que le partage du canapé n'est pas loin :)

On fait les fous sur le lit de Maman

Petit Gatsby en train d'égoutter

A gauche la souris de Gatsby, à droite celle de Félia ; comment ça c'est un sauvage mon p'tit bout de chat ?

89 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont très différents Jocya. Félia c'est LA classe, elle est magestueuse, une vraie princesse. Gatsby c'est un petit canaillou, avec un regard à faire fondre un grizzli. Il a une façon inimitable de me regarder par en-dessous quand il vient de faire une bêtise... ;)

Utilisateur anonyme

Mdr NiniMichel, merci du conseil ! Enfin toi tu ne devais pas l'être, morte de rire. Heureusement qu'il ne s'agit pas de bébés tigres ! Lol

Utilisateur anonyme

en fait tu as deux amours ils ont leur difference mais c est ce qui fait le plaisir de les regarder

vivre tu es comblee

Utilisateur anonyme

Lol ! Oui Euqi, ils sont de vraies sauvages même si ce n'est pas des tigres :)

Utilisateur anonyme

oh tu les aiment tes loulous NiniMichel ce sont des tigres mais des tigres d amour

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas concernant le felliways je le laisse en permanence dans la pièce où ils sont -

Quand je m'absent je mets un vieux drap sur le canapé avec felliways en spray - Sue la machine à laver un grand coussin avec du felliways -

Utilisateur anonyme

Je verrai comment ça se passe sans Féliway pendant mes vacances Candy, quand je suis là bien sûr. Au moindre re crachouillement ou re grondement je le remets complètement. Cela dit, je peux aussi ne le mettre que quand je suis au bureau, ça augmentera déjà pas mal le temps de vie d'une recharge.

Utilisateur anonyme

Oh oui Jocya, je les aiment tellement ! :)

Mure 69

GATSBY, est irrésistible, une vraie vedette :) XD

Utilisateur anonyme

Mdr j'ai eu un fourire devant Gatsby en train d'égouter !