Argument pour avoir un 2ème chat

Utilisateur anonyme

Alors j'ai 14 ans j'ai déjà un chat mais j'aimerais en avoir un deuxième !

Mon père dit que c'est la pire erreur de sa vie et qu'il n'en pas d'autres et ma mère s'en fiche un peu ... Il faudrait que j'arrive les convaincre avant vendredi prochains pour que les chatons ne soit pas déjà donné !

J'accepte tout les conseils possible

28 réponses
Nes7

Non j'en voudrait pas d'autres : deux ce seras trop ! Et je sais que ce n'est pas un jouet, ça te paraît si bizarre que ça d'avoir envie d'un deuxième chat, Nes7 ?

Non, puisque j'en ai deux. Mais j'ai attendu de partir de chez mes parents pour les avoir.

Ce qui me parait bizarre c'est les enfants qui veulent convaincre leurs parents coûte que coûte, avec le maximum d'arguments, valables ou non, tenus ou non... J'ai eu 13 ans aussi, j'ai demandé des trucs à mes parents aussi, et au final le plus souvent ils acceptent plus pour ne plus en entendre parler, ce qui n'est pas vraiment de bonnes conditions pour accueillir un animal.

Utilisateur anonyme

Non je lui en ait même pas parler !

Mais mon chat les seules bêtises qui fait c'est renverser son eau, alors y a pas de danger, non ?

Utilisateur anonyme

Et mes parents ne sont pas comme ça ! Si ils veulent ils diront non et si j'insiste ils me diront d'arrêter. Et puis de toute façon moi ce que je veux c'es pas un deuxième chat c'est un chat précis donc si je l'ai pas j'arrêterai

Utilisateur anonyme

Mais ça m'avance pas beaucoup ce que tu me dis !

Utilisateur anonyme

imaginons que ça s'amplifie avec le second et qu'il les mette dehors (il faut y penser à ça aussi)

Non il est trop gentil pour ça ! Le problème c'est que mon chat le colle est ça l'énerve quand mon père travaille il vient sur son ordi et il l'éteins ce genre de truc .

Utilisateur anonyme

Bon c'est très gentil ce que tu me dis mais ça m'aide pas vachement ! Je suis pas bête si ils disent non j'arrêterai. Pour l'instant j'ai juste besoin de conseils

Utilisateur anonyme

Non j'en prendrai un et peut être les deux et il le sait ! Et il n'a pas dit non lia dit "c'est une erreur " ça ne veux pas dire non

Utilisateur anonyme

Waaaaa ! Ça fait peur !

Utilisateur anonyme

Et c'est ce que je vais faire

Utilisateur anonyme

Par contre si tu tapais "comment avoir un chat' sur le web tu saurais qu'il y a pleins de technique . Bon après moi je dis ça je dis rien, hein ?