Argument pour avoir un 2ème chat

Utilisateur anonyme

Alors j'ai 14 ans j'ai déjà un chat mais j'aimerais en avoir un deuxième !

Mon père dit que c'est la pire erreur de sa vie et qu'il n'en pas d'autres et ma mère s'en fiche un peu ... Il faudrait que j'arrive les convaincre avant vendredi prochains pour que les chatons ne soit pas déjà donné !

J'accepte tout les conseils possible

28 réponses
Utilisateur anonyme

Bon salut ! Je chercherais autre part

Utilisateur anonyme

J'ai pas lu les 3 pages, mais de toute façon je pense que ça n'en valait pas la peine.

Qu'est ce que vous avez tous avec ce foutu sujet "Aidez moi à convaincre mes parents SVP" ?..

On trouve quasiment que de ça dans cette section...

Sérieux, mettez vous bien ça dans la tête, personne ne vous aidera.

Vous êtes mineures, vivez sous le toit de vos parents, et c'est eux qui dirigent.

S'il ne veulent pas d'animaux, ou de deuxième animal, y a rien à rajouter.

Faut juste respecter leur décision.

Point.

Utilisateur anonyme

Par contre si tu tapais "comment avoir un chat' sur le web tu saurais qu'il y a pleins de technique . Bon après moi je dis ça je dis rien, hein ?

aussi, si ton père cherche sur internet "comment gèrer un caprice de gamine" il devrait trouver le bon argumentaire pour convaincre sa fifille :)

Utilisateur anonyme

Si sa ne gêne pas ta mère conviant la elle ou alors tu va en adopter un toute seule mais tu prend le risque de te faire gravement punire a toi de voire

Utilisateur anonyme

Car on habite dans un appart' qu'ils s'ennuit et que souvent avec ma sœur on se bagarre pour l'avoir ! En plus il aime que mon père , des qu'il,rentre il ne le lâche plus

Essaie de le prendre, de lui donner un manger, jouer avec lui, il faut aussi que toon père reste pas trop avec lui. Tu verras , ç a a marcher avec ma chatte!

Utilisateur anonyme

Si sa ne gêne pas ta mère conviant la elle ou alors tu va en adopter un toute seule mais tu prend le risque de te faire gravement punire a toi de voire

Il vaut mieux éviter car après c'est parent risque de l'abondoner

Utilisateur anonyme

Si sa ne gêne pas ta mère conviant la elle ou alors tu va en adopter un toute seule mais tu prend le risque de te faire gravement punire a toi de voire

Il vaut mieux éviter car après c'est parent risque de l'abondoner

Oui elle a raison s'était juste une sugjestion

Utilisateur anonyme

Si sa ne gêne pas ta mère conviant la elle ou alors tu va en adopter un toute seule mais tu prend le risque de te faire gravement punire a toi de voire

Il vaut mieux éviter car après c'est parent risque de l'abondoner

Oui elle a raison s'était juste une sugjestion

Je suis d'accord!