Argument pour avoir un 2ème chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Il vaut mieux éviter car après c'est parent risque de l'abondoner
Oui elle a raison s'était juste une sugjestion
Je suis d'accord!
Oui elle a raison s'était juste une sugjestion
Essaie de le prendre, de lui donner un manger, jouer avec lui, il faut aussi que toon père reste pas trop avec lui. Tu verras , ç a a marcher avec ma chatte!
Si sa ne gêne pas ta mère conviant la elle ou alors tu va en adopter un toute seule mais tu prend le risque de te faire gravement punire a toi de voire
aussi, si ton père cherche sur internet "comment gèrer un caprice de gamine" il devrait trouver le bon argumentaire pour convaincre sa fifille :)
J'ai pas lu les 3 pages, mais de toute façon je pense que ça n'en valait pas la peine.
Qu'est ce que vous avez tous avec ce foutu sujet "Aidez moi à convaincre mes parents SVP" ?..
On trouve quasiment que de ça dans cette section...
Sérieux, mettez vous bien ça dans la tête, personne ne vous aidera.
Vous êtes mineures, vivez sous le toit de vos parents, et c'est eux qui dirigent.
S'il ne veulent pas d'animaux, ou de deuxième animal, y a rien à rajouter.
Faut juste respecter leur décision.
Point.
Bon salut ! Je chercherais autre part
Par contre si tu tapais "comment avoir un chat' sur le web tu saurais qu'il y a pleins de technique . Bon après moi je dis ça je dis rien, hein ?
Et c'est ce que je vais faire