Apparence des vomis, inquiétude

Ririrocks
Ririrocks

Bonjour, je viens vers vous car je continue de me poser des questions, depuis Avril, ma minette vomit régulièrement, un vomi tous les 3 jours à peu près, elle a été traitée pour une gastrite, ça a été pendant un mois puis rebelote, du coup on est allées chez le véto, comme elle avait entre temps eu un gonflement de la lèvre inférieure et une sorte d'aphte à la babine supérieur il m'a dit de la passer aux croquettes hypo, j'ai commencé jeudi soir, avec transition, je lui donnais du savorial aussi parce que dans les vomis il y a parfois des croquettes entières et parfois des boudins de poils, et ce matin j'ai encore trouvé ça :

Je suis désolée pour les images qui suivent ce n'est pas glamour mais les vomis jusque là on cet aspect :

Alors je m'inquiète quand même, à côté de ça elle joue, mange, boit... mais la plupart du temps ses vomis se font la nuit, est-ce que ça pourrait être un ulcère ? Est-ce que ça n'aurait pas empiré depuis Avril ? Les croquettes hypo sont sensées arrêter les vomis en combien de temps si le souci vient de là ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La teneur en glucide est trop élevée pour être digerable par n importe quel chat pendant des années. une alimentation saine pour un chat c est sans glucide. Il est en difficulté depuis des mois et vous ne faites qu accentuer le mal.

Cdlt

Ririrocks
Ririrocks

Merci pour vos réponses, pourquoi les croquettes en général ?

Je vais aller lui montrer les photos oui et lui expliquer mieux parce qu'il ne m'a pas posé tellement de questions, il a parlé de faire un scanner aussi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le souci de votre chat ce sont les croquettes en général, vous devriez dans un premier temps le passer à une alimentation humide en boite. Si vous avez besoin d aide dans le choix on peut vous conseiller.

Cordialement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous devriez montrer ces photos à votre vétérinaire : cela lui permettra peut-être d'affiner son diagnostic et de procéder à des examens complémentaires, le cas échéant.

14 commentaires sur 14

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?