Appareil génitale "gonflee"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci d'avance à ceux qui m'aideront et merci de ne pas critiquer voilà j'ai pour la première fois recueilli une chatte qui aura 1 an en Juillet.

Cela fais une semaine que j'ai remarquée qu'elle avait le vagin très gonflée j'ai meme l'impression que sa la gêne à marcher (désolé si je parrait folle) voilà c'est la première fois que j'ai un chat je n'y connais donc pas grand chose merci de m'aiguiller

Je vous joint une photo évidemment

De plus elle a un comportement inhabituelle, elle sort seulement dans les deux jardins autour de la maison jamais plus loin 1 heure ou deux jamais plus et à la tombée de la nuit on l'appelle elle revient immédiatement et cela fais la deuxième fois de la semaine qu'elle ne revient pas et passe la nuit dehors (ce qui n'est jamais arrivée) et elle sort très longtemps ce qui n'arrive jamais non plus elle passe la plus part de son temps avec Nous ...

Merci d'avance à ceux qui m'expliqueront et non merci aux critiques !

Bonne journée à vous :)

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici

Malkia
Malkia

Je ne sais pas si c'est la photo qui donne cette impression, mais ça ressemble à des testicules....Vous êtes absolument sûre que c'est une femelle?

Greylox
Greylox

Je ne sais pas si c'est la photo qui donne cette impression, mais ça ressemble à des testicules....Vous êtes absolument sûre que c'est une femelle?

Je me suis dit la même chose...

Quoi qu'il en soit, quand vous avez un doute sur la santé, le réflexe c'est : vétérinaire.

Et si c'est bien un mâle cela sous entend que votre chat n'a jamais vu de véto (qui aurait identifié le sexe de votre chat), c'est une très mauvaise idée, surtout qu'il sort.

- le puçage est obligatoire en France