annonce bizarre : couleur d'un chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici une photo associée au signalement d'un chat trouvé dans ma région; c'est un particulier qui l'a déposé et prétant que le chat est écaille de tortue......je trouve la tête plutot bizarre....serait ce retouché?

J'en suis convaincue mais j'attends l'avis des "pros".

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
46 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non Doggy, pour une même portée de 6 chatons les chatons peuvent être tous de couleurs différentes tout en étant du même père.

Par exemple, la mère écaille et blanc et le père brown tabby (brun tigré) : 1 chaton noir, un bleu tabby, un red (roux) tabby, un crème, une écaille de tortue, un brown tabby.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yes Dellys !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc tu veux dire Doggy que le titre a été modifié par les administrateurs de ce forum ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci dellys.

D'où la difference d'apparence des chatons nés d'une même portée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cécile02: oui, je suis d'accord avec toi, ce chat est splendide; Foly est très beau aussi.J'adore les chats au poils longs.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au fait, il n'y a aucune question ridicule.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais eu de naissance de jumeaux dans les portées.

Par contre, oui, les chatons d'une même portée peuvent avoir plusieurs pères, cela s'appelle la superfétation.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et pour le titre du post, il arrive qu'il soit modifié.

Lors de mon premier poste concernant le comportement de Ficelle, le titre a été modifié en : mon chat me lèche....je n'avais pas osé écrire cela et pour cause...;!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

t'inquiètes pas, je l'avais pris sur ce THON :)( c'est pour le chat !)

pffff! je vais acheter un bouquin.

Une autre question Dellys et tant pis si je me ridiculise ( je n'en mourirai pas ): chaque chaton nait avec son propre placenta.....est ce que cela fonctionne comme pour les humains ( faux jumeaux, vrai jumeaux) ou est ce qu'il peut y avoir plusieurs ''papas'' lors d'une même gestation ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je rêve ou le titre de ce fil s'est rallongé ?

20 commentaires sur 46

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?