annonce bizarre : couleur d'un chat

Utilisateur anonyme

Voici une photo associée au signalement d'un chat trouvé dans ma région; c'est un particulier qui l'a déposé et prétant que le chat est écaille de tortue......je trouve la tête plutot bizarre....serait ce retouché?

J'en suis convaincue mais j'attends l'avis des "pros".

46 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai eu du mal a comprendre le mariage de la femelle noir et du chat tabby au menton blanc ^^

Non non, elle n'est pas retouché la photo! Il est superbe ce chat !!

Utilisateur anonyme

Voilà hein je pensais comme Dellys sauf que je n'ai pas dutouuuuut les termes "techniques" qu'elle a niveau génétique :)

C'est beaucoup plus clair avec Dellys ;)

Utilisateur anonyme

Oui Doggy, tu as tout juste !

Chapeau car j'avoue que c'est vrai, ce n'est pas forcément facile à comprendre.

Cette chatonne en effet n'est pas tabby (tigrée) et donc si elle était mariée à un chat non tabby elle n'aurait aucun chaton tabby.

Tigron

Voici un autre exemple en image des explications données par Dellys avec mes chats.

Danaïs, à gauche, qui présente un marquage fantôme sur la patte avant n'est pas tabby

Caramel, à droite, est tabby roux (menton et poils à l'intérieur de l'oreille blancs)

Utilisateur anonyme

Superbes chats, superbe photo !

C'est un professionnel qui t'a fait cette photo ?

Utilisateur anonyme

La photo n'est pas retouché, c'est comme chez moi il y a Maya avec son visage bien coupé en deux :

Nana coupé de l'autre coté :

Et Indiana qui n'est plus chez moi, avec son trais de hippie au milieu :

Les écailles de tortues ont souvent des taches placé bizarrement hihii

Utilisateur anonyme

Et elles sont toutes différentes c'est ce qui fait tout leur charme.

Tigron

Merci Dellys, oui c'est un photographe professionnel qui a réalisé le portrait de mes loulous lors du salon du chat d'Orléans.

Utilisateur anonyme

Ben ce photographe est doué (j'adore le fond de couleur qui est un très beau dégradé) et tu as bien fait d'investir dans cette photo, ça vaut vraiment le coup.

Utilisateur anonyme

tu as raison Dellys de penser que certains vont s'arracher les cheveux en essayant de piger la génétique féline. Moi j'ai renoncé à comprendre mais je m'incline devant tant de talent! ... et j'en profite, tout simplement. Par contre, je ne retiens rien...

Ces chats sont étranges mais magnifiques. Que mère Nature est généreuse et surprenante!