annonce bizarre : couleur d'un chat

Utilisateur anonyme

Voici une photo associée au signalement d'un chat trouvé dans ma région; c'est un particulier qui l'a déposé et prétant que le chat est écaille de tortue......je trouve la tête plutot bizarre....serait ce retouché?

J'en suis convaincue mais j'attends l'avis des "pros".

46 réponses
Utilisateur anonyme

Margaux et Tigron, vos chats sont magnifiques....

Je suis très satisfaite de cette conversation...je me suis instruite !

Utilisateur anonyme

Forrest, c'est parce que tu n'as pas l'habitude, c'est tout je pense.

Utilisateur anonyme

La couleur écaille est donc un mélange de chat noir et roux?

Tigron: de quel race sont tes chats ( ceux de la photo ) ?

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Doggy !

La couleur écaille de tortue n'est pas un mélange de chats mais un mélange de couleurs (et en effet il s'agit du noir et du roux).

Et là il s'agit de l'écaille noir.

Mais il existe également des écaille chocolat, écaille lilas, écaille bleu, écaille cinnamon, écaille fawn.

Utilisateur anonyme

Je te taquine Doggy ;)

Utilisateur anonyme

c'est une trés belle ecaille de tortue , magnifique sa téte et pas retouché du tout je pense !

Utilisateur anonyme

Je rêve ou le titre de ce fil s'est rallongé ?

Utilisateur anonyme

t'inquiètes pas, je l'avais pris sur ce THON :)( c'est pour le chat !)

pffff! je vais acheter un bouquin.

Une autre question Dellys et tant pis si je me ridiculise ( je n'en mourirai pas ): chaque chaton nait avec son propre placenta.....est ce que cela fonctionne comme pour les humains ( faux jumeaux, vrai jumeaux) ou est ce qu'il peut y avoir plusieurs ''papas'' lors d'une même gestation ?

Utilisateur anonyme

et pour le titre du post, il arrive qu'il soit modifié.

Lors de mon premier poste concernant le comportement de Ficelle, le titre a été modifié en : mon chat me lèche....je n'avais pas osé écrire cela et pour cause...;!!!

Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais eu de naissance de jumeaux dans les portées.

Par contre, oui, les chatons d'une même portée peuvent avoir plusieurs pères, cela s'appelle la superfétation.