Envie de connaître vos animaux

Utilisateur anonyme

Salut! aujourd'hui, je choisit de creer un sujet pour savoir combien avez vous d'animaux, comment s'appellent-ils et si vous pouviez m'envoyer des photos! ;)

Merci

Clem Nono

41 réponses
Utilisateur anonyme

Galineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!

Te voilà !!!

Alors tu vas bien et Galine ? Et Pyrame ???

Il sont adorable tes loulous !

+ 1 vote

Utilisateur anonyme

Oui Galine et Pyram aussi :) Et les tiens ?

Merci ;)

Utilisateur anonyme

Coucou Galine sa fesait longtemps !

@Anais : Merci et j'attend de lui trouvée un prénom pour l'inscrire

Utilisateur anonyme

@Galine : Oui ils vont bien !!

@Inconnu Pets : hâte de le (la) voir !!

En plus il va bientôt avoir un profil le grand (ou la grande ? ^^)

Utilisateur anonyme

T ' en mieux :)

J ' ai hate aussi !

Utilisateur anonyme

La grande =D

Utilisateur anonyme

Salut

j'ai deux chien :

Rocki (bâtard)

http://wamiz.com/reseau/animaux/rocki-1

Rex (BA)

http://wamiz.com/reseau/animaux/rex-59

Utilisateur anonyme

Je ne savais pas qu'on pouvais avoir un herisson et un ecureuil comme animaux de compagnie!!!!!!

Vos animaux sont tres beaux! Je les aimes tous, mais je n'aime pas trop la forme des BA... Mais ce n'est pas pour autant que je n'aime pas les animaux!

Bonne journee, continuez a m'envoyer des news et des photos de vos animaux!

Utilisateur anonyme

Merci !

Oui Pixel il est à mon papy mais j'aurai pu l'adopter mais avec Delko : MISSION IMPOSSIBLE !!!!

Rip Harley : 15 ans et mort il y a 5 ans (mort à 10 ans) !!

Utilisateur anonyme

coucou moi j'ai :

1 chien, madou 7 ans, bouviers bernois juste adorable ;) :

2 cochons d'indes: safira: 1ans et 4 mois poils long elle adore les câlins:

caramel : 1 an et 4 mois : frère de safira: ptit clown qui pourrais passer la journée a courir dans la maison et a mangé les rideaux ! ^^" :

une tortue ... : caramba : passe sa journée a : nager, manger, bronzer !

3 poissons rouges comète laya :

panama:

topaze :

et je termine avec mon chat félix qui nous a quitté le 2 février 2012 je t'aime mon loulou, je voulais le mettre car il me manque beaucoup comme ma chienne boule et mon chat soso ! je vous aime mes loulous reposez en paix :(

félix :