Envie de connaître vos animaux

Utilisateur anonyme

Salut! aujourd'hui, je choisit de creer un sujet pour savoir combien avez vous d'animaux, comment s'appellent-ils et si vous pouviez m'envoyer des photos! ;)

Merci

Clem Nono

41 réponses
Utilisateur anonyme

mon chat noisette son surnom pioupiou trois ans

Utilisateur anonyme

Coucou^^,

Alors moi j'ai un chon, qui s'appelle "Nougat" Surnommer "Pouic-Pouic" :

Voilà... Salut ! ;p
Utilisateur anonyme

Bah Moi je vais bientot avoir un petit chaton (une fille) mais g pas encore trouver de nom ,d'ailleurs g fais un post pour que vous m'aidiez à lui trouver un nom .g mi des photos aussi !!:)

Utilisateur anonyme

moi j'ai un chat dolce 4 ans qui vient de la spa et qui trop mimi meme s'il est très fainéant lol

Utilisateur anonyme

coucou moi mon chat, c'est le sosie parfait de Goupix ! Par contre ce n'est pas un bloched, c'est un mackerel. Petite question, est-ce que Goupix fait de la varappe sur le sommier du lit ? Merci de me répondre car je m'inquiète sérieusement pour mon lit ...

Bonne journée et bisous a tout vos animaux !

Utilisateur anonyme

Une fillette de 9 ans qui déterre un sujet de 3 ans...

Utilisateur anonyme

Un chat Pépéte

Utilisateur anonyme

J'ai 5 animaux :

Lily - Chatte :

Bull - Chatte :

Blue - Poisson Mâle :

Kiko - Lapin Demi Nain Papillon :

Et mon Coco - Cochon d'Inde Abyssinien :

Utilisateur anonyme

Dsl beug pour Coco...