Envie de connaître vos animaux

Utilisateur anonyme

Salut! aujourd'hui, je choisit de creer un sujet pour savoir combien avez vous d'animaux, comment s'appellent-ils et si vous pouviez m'envoyer des photos! ;)

Merci

Clem Nono

41 réponses
Utilisateur anonyme

Gaïa, beauceron de 1 an

Désolé, j'arrive pas à mettre la photo de mon autre chienne, Eden, border collie 3 ans, superbe.

Utilisateur anonyme

Guizmo Maine coon de 10 mois, bleu blotched tabby et blanc

Goupix, Maine Coon 9.5 mois, Red blotched tabby et blanc

1 Aquarium avec :

10 poissons type tanichthys

3 crevettes red cherry

2 escargots

1 ancitrus

Utilisateur anonyme

Ganache 10 mois, chaton colorpoint type thaï que j'adore :))
Utilisateur anonyme

pinks et ganache ils sont adorables vos chats :)

Utilisateur anonyme

Merci Mlle lise!

Utilisateur anonyme

de rien ganache :)

Utilisateur anonyme

Coucou, alors moi j'en ai trois :)

Biboune, 15 ans :

Bounty, 2 ans :

Titoune, 2 ans :

Vos animaux sont tous trop mimis ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, moi j'ai deux amours, un furet et un chat :)

Nuggets :

Nut's :

Voilà, j'adore vos animaux, ils sont trop choupinous ;)

Utilisateur anonyme

Mon chien Chance ,il a 5 ans ( chien dde race cocker anglais )

Mon chat Eclat ,elle a trois ans (c'est la mere de chanel),( chat de race bengal )

Mon autre chat Chanel ,elle a 2 ans ( chat bengal )

Mon poisson combatant

Ma tortue Melodie , elle doit avoir environ 11 ans

Ma lapine Cahuete de 11 mois de couleur beige ( lapin nain belier )

Mon autre lapine Pepside 11 mois de couleur blanche et grise ( lapin nain belier )

Ma souris Dior de 4 mois

Mon autre souris Gucci de 7 mois

Mon autre souris Paris de 8 mois

Mon hamster Love

Et pour finir je voufrais rendre hommage a Mon tous premiers chien , Matcho qui m'a quitter en avril 2011 , il avait 14 ans . Je le met car je pensse qu'il le merite car il m'a tellement apporter d'amour et de bon moments , voilà je t'aime a la folie ( le voila en photo )

Utilisateur anonyme

Trop vos animaux!!!!