Allergie aux chats.

Utilisateur anonyme

Hey les Wamiz ,

Petit post pour trouver un peu d'aide et quelques témoignages...

Mon copain est allergique aux chats. (Horreur totale) .

Ces symptômes reste divers et variés (éternuement , yeux qui coulent , difficultés respiratoire...) Je précise également que les symptômes dépendent du chat ...

Avec certains chats rien ne se produit et avec d'autres c'est l'horreur =S

Nous avons pris rendez vous chez un allergologue afin de trouver des solutions ...

En attendant j'aimerai savoir si certaines personnes c'était fait désensibiliser ou avait tentée une autre technique.

Si les résultats s'avèrent concluant nous envisageons d'adopter une petite boule de poils après nos études. =P

Ps : j'avais déjà poster un post sur les races moins allergènes (Sibérien) si vous avez aussi des infos je suis preneuse =)

32 réponses
Melly

Mdr ouais le test XD Faut attendre qu'elle grandisse par contre :) J'adore mes animaux sont les "testeurs", sa ira mieux quand Réglisse sera plus vieux je pense.

Utilisateur anonyme

On verra c'est à tester =P A voir ...

Ou c'est super ch*ant !

Utilisateur anonyme

Ah, l'âge du chat change quelque-chose ? (désolée j'y connais rien en allergies)

Utilisateur anonyme

En faite Euqi, le taux de protéines diminuerai avec celui des hormones . Donc un chat(tes) opérés aurait moins de protéines et deviendrai donc moins allergènes...

Et du coup les chatons ne sont pas opérés la plupart du temps avant 6-7mois du coup ils ont un taux assez élevés...

Utilisateur anonyme

Donc les allergènes sont en rapport avec les protéines hormonales... Quelle prise de tête !

Du coup, je suis contente de n'être allergique qu'à la pollution ! ;)

Utilisateur anonyme

J'ai répétée plusieurs fois "Du coup" Sorry =/

Utilisateur anonyme

XD Moi j'aimerai qu'il soit allergique à un truc moins important comme le lait ou un truc du genre Mdr

Utilisateur anonyme

Pour ma part j'ai la chance d'avoir un chat "hypoallergénique", un de mes meilleurs potes est super allergiques au chat mais avec Caramel rien du tout... même pas un petit éternuement. Pourtant mon chat se frotte à lui et tout...

Si ça peut t'aider c'est un croisé american short hair (donc bcp de poils!!!;)) et chat de gouttière... c'est un mâle de 2 ans castré.

En espérant que ça t'aidera ;)

Utilisateur anonyme

une fois desensibilise et avec un traitement ca devrait etre bon il pourrait avoir des chats

Utilisateur anonyme

Je pense que nous allons devoir faire plusieurs essais avant d'adopter un petit chat =) On verra j'espère que nos démarches ne resterons pas vaines...