Allergie aux chats.

Utilisateur anonyme

Hey les Wamiz ,

Petit post pour trouver un peu d'aide et quelques témoignages...

Mon copain est allergique aux chats. (Horreur totale) .

Ces symptômes reste divers et variés (éternuement , yeux qui coulent , difficultés respiratoire...) Je précise également que les symptômes dépendent du chat ...

Avec certains chats rien ne se produit et avec d'autres c'est l'horreur =S

Nous avons pris rendez vous chez un allergologue afin de trouver des solutions ...

En attendant j'aimerai savoir si certaines personnes c'était fait désensibiliser ou avait tentée une autre technique.

Si les résultats s'avèrent concluant nous envisageons d'adopter une petite boule de poils après nos études. =P

Ps : j'avais déjà poster un post sur les races moins allergènes (Sibérien) si vous avez aussi des infos je suis preneuse =)

32 réponses
Utilisateur anonyme

Oui désolé je me suis "attend elle l'a ptet préciser"!!

Mais j'avais posté!!

Ok ba déjà il verra ou il en est. Moi j'y aller 2 fois par an, pour le suivis quotidien, parce que ça change tous le temps. Si je me souviens bien, moi les poils d'animaux c'était plus petit que le reste.

Utilisateur anonyme

Je savais que ça venait de la salive mais je ne savais pas que ça pouvait être différent selon certaines caractéristiques du chat. Il y a longtemps j'ai eu un copain (un pote) qui était allergique aux chats, et quand je faisais des soirées il passait son temps à se moucher et avait les yeux qui pleuraient, pourtant mon chat était castré, d'ailleurs avant d'entrer chez moi il prenait un comprimé...

Oui, espérons que ça marche.

Melly

Et oui Euqi :) Du coup son homme est moins "pris" avec Cerise qu'avec Réglisse ^_ ^

Utilisateur anonyme

Mais c'est quoi la différence Melly ? Ils sont castrés tout les deux je crois ?

Melly

Ben quand son homme l'a vu pour la première fois il avait 3mois donc pas castré et chaton :) Cerise est adulte et castré.

Utilisateur anonyme

Oui on ne comprend pas du tout ... Cerise c'est comme si il y avait pas de chat =Aucune réactions !

Et avec Réglisse c'est la cata ...

Je précise qu'il est seulement allergique aux chats lui...

C'est vraiment étrange.

Silvana : D'accord toute façon une fois le Rdv passé je vous redirais tout ça...Merci=)

Melly

Quoi que apparemment quand vous êtes venus au mois de Juin c'était moins pire qu'avant, non ?

Utilisateur anonyme

Oui moins pire mais quand même pas mal ...

Plus qu'avec Cerise en tout cas ! =/

Je me demande ce que ça donnerai avec une femelle ...

Utilisateur anonyme

On ira voir Pépite pour la "sentir" XD

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'avec les allergies il n'y a aucune règle.

Ben m*rde alors !