Allergie aux chats.

Utilisateur anonyme

Hey les Wamiz ,

Petit post pour trouver un peu d'aide et quelques témoignages...

Mon copain est allergique aux chats. (Horreur totale) .

Ces symptômes reste divers et variés (éternuement , yeux qui coulent , difficultés respiratoire...) Je précise également que les symptômes dépendent du chat ...

Avec certains chats rien ne se produit et avec d'autres c'est l'horreur =S

Nous avons pris rendez vous chez un allergologue afin de trouver des solutions ...

En attendant j'aimerai savoir si certaines personnes c'était fait désensibiliser ou avait tentée une autre technique.

Si les résultats s'avèrent concluant nous envisageons d'adopter une petite boule de poils après nos études. =P

Ps : j'avais déjà poster un post sur les races moins allergènes (Sibérien) si vous avez aussi des infos je suis preneuse =)

32 réponses
Utilisateur anonyme

je vous le souhaite de tout coeur

Utilisateur anonyme

Merci Jocya =)