Allergie alimentaire ??

Caitlinebbc

Bonjour bonjour ! Je voulais avoir vos avis ! J'ai deja poster quelques petits messages au sujet de mon loulou qui a un ulcère persistant à l'œil ! Et l'ophtalmo aujourd'hui m'a dit que ca pouvait provenir d'une allergie alimentaire, car il a envie de se gratter fort les yeux aussi !

J'aimerais avoir vos avis si quelqu'un a déjà eu un chat qui a eu une réaction similaire au yeux du à une allergie alimentaire!

Merci à vous🙏🏼

12 réponses
Kalou124

J'espère que ça va marcher, donnez nous des nouvelles d'ici quelque temps.

Caitlinebbc

J'espère que ça va marcher, donnez nous des nouvelles d'ici quelque temps.

Je l'espère aussi… Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles, merci à vous😉