Alimentation mix croquettes et viandes fraîches ?

Marion17310

¡Holà!

J'ai vu qu'au leclerc ils vendent des "restes de viandes pour animaux". En gros ce sont des chutes de plusieurs viandes qu'ils assenmblent en barquettes pour les animaux.

Du coup, je pense en donner à mes chats mais est ce que le mélange croquettes et viandes n'est pas mauvais pour eux ?

En gros, la ils sont en pâtees + croquettes et j'aimerai faire plutôt viandes + croquettes.

Ils mangent des nutrivet chats stérilisé et vivent en apparement avec une activité physique réduite car ne peuvent pas se défouler en extérieur.

Merci :)

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
16 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

Alors il faut séparer ..les croquettes sur 1 ou 2 des repas et sur les autres repas les viandes ,poissons et les compléments barf à chaque chat (en fonction de leur santé , besoin et préférences .)

des barfeurs qui travaillent ont des chats et des chiens ..( voir éventuellement comment ils s'y prennent pour gérer ..? ) ^^

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

cela sera toujours mieux que des gamelles 100 % croquettes pour leur reins ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Marion17310

Bonjour Alors il faut séparer ..les croquettes sur 1 ou 2 des repas et sur les autres repas les viandes ,poissons et les compléments barf à chaque chat (en fonction de leur santé , besoin et préférences .) des barfeurs qui travaillent ont des chats et des chiens ..( voir éventuellement comment ils s'y prennent pour gérer ..? ) ^^

C'est pas compris du tout ce que vous entendez par " sur 1 ou 2 repas"

Oui je sais que les croquettes ne sont pas le top pour eux... Mais je ne vois pas comment gérer le BARF..... Je n'ai pas de gros moyens.. J'avais mes chats avant d'avoir ces soucis d'argent et j'avoue que, ayant toujours eu des chats enfants, ça ne fait pas très longtemps que je m'intéresse vraiment à leur alimentation. Avant je faisais comme mes parents, j'achètais les croquettes de grandes surfaces, pensant que c'était bien.. C'est quand j'ai eu un chien que j'ai cherché les bonnes croquettes que j'ai compris mon erreur.... Enfin bref, j'essaye de faire au mieu par rapport à mes moyens et mes capacités parce que ça m'a l'air bien compliqué aussi de préparer leur repas

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

je voulais dire de ne pas mélanger dans 1 gamelle les croquettes et les viandes ensemble .

c'est ou les croquettes seules le matin par exemple , le midi et le soir c'est viandes ou poissons .

même pour le budget d'un chien ( je ne saurai pas vous dire exactement la différence , ça fait des années que pour mes chiennes , je suis au Barf ) alors pour vos chats ça serait encore plus compliqué, pour moi ..

c'est pour cela que je vous proposais de passer sur le forum Barf ( alimentation des chats )

http://www.b-a-r-f.com

se renseigner sur le barf ..se sont des " parents " de patounes aussi

et ils peuvent peut être donner des conseils utiles , pour votre budget et les préparations ..

A toute

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Marion17310

je voulais dire de ne pas mélanger dans 1 gamelle les croquettes et les viandes ensemble . c'est ou les croquettes seules le matin par exemple , le midi et le soir c'est viandes ou poissons . même pour le budget d'un chien ( je ne saurai pas vous dire exactement la différence , ça fait des années que pour mes chiennes , je suis au Barf ) alors pour vos chats ça serait encore plus compliqué, pour moi .. c'est pour cela que je vous proposais de passer sur le forum Barf ( alimentation des chats ) http://www.b-a-r-f.com se renseigner sur le barf ..se sont des " parents " de patounes aussi et ils peuvent peut être donner des conseils utiles , pour votre budget et les préparations .. A toute

Ah non mais je ne melange pas dans la même gamelle croquette et viandes ^^

Merci je vais aller faire un tour sur le forum que tu donne. Merci

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

👍 de pas avoir mélangé .

de rien , on se retrouve sur le forum ( il y a Jazz en ce moment barfeuse pour ses 2 cats et ses 2 magnifiques grosses patounes .

A toute

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "