Ce sont des petits barquettes, je pense acheter au fur et à mesure car pas de congèle....
Oui, je ne vais pas acheter mais couper en morceau en veillant à ne pas laisser de morceau impropres à leur consommations et je ne comptais pas leur donner la totalité de la barquette en une fois lol.
En fait je ne demande pas vraiment de conseil sur comment leur en donner car je le sais déjà haha même si c'était toujours gentil de me le rappeler.. Je m'étais renseignée quand je voulais arrêter totalement les croquettes.
Je sais bien que les chats sont des carnivores mais ils me semblaient que ce n'était pas conseiller de mélanger croquettes et viandes car ça les rend malades....Il me semblait que c'était soit l'un soit l'autre... Étant donné que le total viande est ingerable pour moi....
Mais du coup je vais essayer de leur donner de petite quantités préparé et de voir ce que ça donne s'il n'y a pas de contre indication.
" Mes deux bébés :
Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
Ben oui, évidement que je vais préparer la viande... Je ne vais pas la donner tel quel 😹 mais merci pour la prévention.
Il n'y a pas de contre indication au mélange croquettes et viandes ?
" Mes deux bébés :
Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
Oui, il faut faire attention aux bouts d'os très dangereux pour eux.
Essayez aussi de surveiller un peu leurs selles lors des premiers jours à ce régime afin de voir si la digestion se fait correctement ou pas.
" A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself. "