Alimentation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sezen dans son post au sujet de son chat qui ne mange pas de croquettes, me fait me poser une question:

La pâtée au quotidien est elle mauvaise pour les chats?

Je sais que certains maitres ne donnent que des croquettes, pour ma part mon chat qui est décédé en juillet mangeait des croquettes et de la pâtée, et Bianca que je viens d'adopter avait été habituée aux croquettes+pâtée, je n'ai donc pas voulu changer son régime alimentaire afin de ne pas la perturber.

Je lui donne des croquettes a volonté, 3 cuillerée a café de pâtée par jour et un petit bol de lait spécial chaton, avec ça elle fait sa journée, mais le matin elle me réclame bruyamment sa pâtée.

Alors pour ou contre la pâtée? Et si vous êtes contre pourquoi?

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quelles marque de patée donne tu a ton chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je lui donne wiskas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je donne des croquettes et une fois par semaine une boîte de pâtée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je suis contre les croquette est contre la patée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bon? tu donnes quoi a ton chat alors?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Snoop, si quelqu'un te demande ton avis sur un sac, tu ne vas pas lui répondre "ah ben j'aime bien votre manteau".

Elle demande que pensez vous de la pâtée et c'est bon, tu vas commencer ton speech sur le Barf. Tu sens pas que c'est lourd à la fin?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neymie, Snoop n'a ni chien ni chat, mais se permet de conseiller le BARF (donner de la viande crue) à tous ceux qui demandent un conseil sur les croquettes.

Vive la logique quoi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ganache non cet voici je compte pas refaire un speech sur le barf surtout que j'ai pas envie d'écrire 20 lignes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"

Neymie, Snoop n'a ni chien ni chat, mais se permet de conseiller le BARF (donner de la viande crue) à tous ceux qui demandent un conseil sur les croquettes.

Vive la logique quoi."

oui en effet j'ai ni chat ni chien

mais moi je ne dit pas sa comme sa

j'ai des avis

la logique

des vétos

qui vont être contre le barf

est de toute façon je donne mon avis

j'ai le droit de la donner ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Snoop, si quelqu'un vient et demande "que pensez vous du Barf", là oui, tu peux écrire trois pages. Mais quand quelqu'un vient te demander que pensez vous de la pâtée, réponds sur ce sujet.

Imagine t'as un devoir d'algèbre à rendre et que tu n'aimes pas l'algèbre, tu écriras sur ta feuille, je n'aime pas l'algèbre donc je vous faire des exercices de géométrie? NON! Pourquoi?

Parce que ce n'est pas la question demandée.

Ici, c'est pareil!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?