Aide nourriture svp ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai encore besoin de votre aide ... désolé si je fais plusieurs post sur des questions concernant mon chat mais je m'inquiète un petit peu ....

Chipie mange de la pâté Whiskas et des croquettes mais elle fait des selles molles depuis plusieurs jour. Je ne peut malheureusement pas changer son alimentation ( car elle ne supporte pas d'autres marques ...). Que pourrais-je faire pour que ses selles deviennent moins molles ?

J'ai remarqué qu'elle avait également une haleine assez désagréable et même question ; que puis-je faire pour arranger ca ?

Merci et encore désolé

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, si votre chat à une haleine désagréable et qu'elle fait des selles molles, c'est qu'elle ne supporte pas ses croquettes ci...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

D'accord merci, je vais changer de croquettes et surement prendre des Whiskas puisque qu'elle ne semble pas supporter les autres marques même de croquettes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faudrait vérifier qu'elle ne fasse pas un début de gingivite.

Les selles molles sont certainement le résultat d'une alimentation qui ne lui convient pas : Problèmes de digestibilité.

Elle ne supporte pas d'autres marques ou elle ne veut pas goûter à d'autres marques ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais vérifier ca, merci !

He bien je ne sais pas vraiment, c'est son ancienne propriétaire qui m'a informer qu'elle ne supportait que les Whiskas, mais niveau gout elle a l'air d'aimer diverses marques ...

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Son ancienne propriétaire a déjà essayé des marques sans céréales ou...?

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas, mais je vais lui demander, merci !

A la base je voulais prendre des Nutrivet, mais je n'ai donc pas eu l'occasion d'en acheter suite à la mise en garde de l'ancienne prorpio à Chipie ...

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

D'accord :)

Si elle n'a pas déjà essayé le sans céréales ça serait effectivement bien de tenter comme pour un carnivore strict comme le chat elles sont vraiment plus facile a digérer que des croquettes à 80% de céréales!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup :)

Dog4ever
Dog4ever

Derien!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle marque de croquette pour CHATON me conseiller vous svp ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?