Aide nourriture svp ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai encore besoin de votre aide ... désolé si je fais plusieurs post sur des questions concernant mon chat mais je m'inquiète un petit peu ....

Chipie mange de la pâté Whiskas et des croquettes mais elle fait des selles molles depuis plusieurs jour. Je ne peut malheureusement pas changer son alimentation ( car elle ne supporte pas d'autres marques ...). Que pourrais-je faire pour que ses selles deviennent moins molles ?

J'ai remarqué qu'elle avait également une haleine assez désagréable et même question ; que puis-je faire pour arranger ca ?

Merci et encore désolé

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu veux partir vers quoi ? avec ou sans céréales ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel est ton budget (prix au kg) ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aimerais des croquettes sans céréales et l'idéal serait de ne pas dépasser les 7-8€/kilos :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah sans céréale tu as Orijen, Nutrivet... va voir sur Zooplus :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, mais le problème c'est que je n'en ai pas trouver spécial chaton ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Spécial chaton ce n'est pas nécessaire, ce n'est que du Marketing.

Par contre, si votre chat est trop senssible faite vraiment une transition très lègère parce que moi elles ont eu des problèmes à cause du taux de protéines trop élevé dans les Orijen et maintenant elles sont au croquettes médical.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beaucoup de croquettes sans céréales sont pour tous les âges de la vie. On joue sur les quantités à donner en fonction de l'âge et du maintien du poids optimal.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nutrivet : suspicion de vitamine K3 et utilisation de pulpe de betterave et de chlorure de potassium.

Orijen : protéines qui viennent de pois et pH très faible

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup pour vos conseils !! 🙂 Que pensez-vous de cette marque ( dans la composition il n'y a apparemment pas de céréale )

http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/affinity_advance_croquettes_chat/277978#composition

Le sac de 3 kilos a 21 €

Si celle ci ne sont pas top je pense prendre des Nutrivet

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu t'en tiens uniquement aux croquettes et que le budget n'est pas un problème, tu as les croquettes Power of Nature Meadowland Mix qui sont pour moi la meilleure référence à ce jour.

http://amikinos.fr/produit/meadowland-mix/

Sur Zooplus, il n'y a que Purizon que je trouve acceptable.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?