Tu peux toujours acheter des bonbons au chat. Ce que je faisais au début, c'est que je chosissais le "coin femelle" et le "coin mâle"... (mon mâle étant de le dominant). Je faisais en sorte que le mâle soit dans un endroit où il est un bon poste d'observation quand même... et ma demoiselle je l'a mettait à l'opposé!
Ensuite je prenais deux bonbons, j'en mettais un au mâle puis un à la demoiselle. Mais surtout, c'est le dominant qui l'a en premier! ^^
Comme dit si dessus, si elle se couche c'est très bien! Si en plus il crache pas c'est encore mieux!
Moi mon chat lui crachait dessus, elle, elle se couchait sur le dos et ça a mis 1 semaine et demi avant qu'il l'accepte...
Lui non plus était pas logique d'ailleurs car il acceptait qu'elle se mette contre son ventre la nuit mais la journée il lui crachait dessus *) (La journée elle se transformait en un truc dangereux alors fallait lui cracher dessus... 😈)
Puis au début aussi le miens la suivait partout (mais attention hein fallait rester discret mdrr).
Il a aussi voulu la grimper (il est castré) sauf que ma demoiselle l'a poussé et il est tombé par terre...
Donc tu verras je suis quasiment sûre qu'il va l'accepter si tu continus d'être comme avant ^^
Tu nous donneras des nouvelles? ^^