Adopter un chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je souhaiterais adopter un chaton cependant je rencontres une problématique.

Ma chatte (Yuki, 1 ans et demi, stérilisée) mange ses croquettes d’une traite. Le matin nous lui donnons 25g et le soir pareil, de croquettes adaptés.

Cependant, un chaton mange plus qu’un chat adulte stérilisé.

Je souhaiterais savoir, comment faire, si je prends un chaton pour que ma Yuki ne mange pas sa portions.

Logiquement un chat fais plusieurs petits repas par jour, et voleuse comme elle l’est, elle ne ce gênera pas pour aller dans l’autre gamelle.

Merci d’avance pour vos réponse.

11 réponses
Yume

Je trouve cela énervant qu'en même pas 24 heures , les gens deviennent anciens utilisateurs. Je trouve que c'est un manque de respect évident et c'est de plus en plus fréquent.