Yiko,
Son paquet est loin d’être le moins cher.
Il reviens à un peu plus de 10€ Pour 3kg. Donc effectivement, comparer à des personnes achetant des paquets à 30€ je suis loin de leurs budgets, cependant je ne prends pas de la sous marques ni autre chose.
A contrario j’ai des amis qui donnent des friskies ou des marques de distributeurs à 2€, et leurs chats est quand même régulé. Mais là n’est pas là question.
Niveau « composition » il est quasiment similaire à celui que mon veto m’avait proposé. Vraiment. C’est pour les estomacs sensible.
Et pour répondre à votre question, le budget de 2 chats en alimentation sans céréales, serait effectivement hors de prix et ça ne servirait à rien d’en prendre.
Par contre, dépensé 10-15€ pour un paquet de 3kg, c’est largement dans mes moyens.
La problématique était que je ne souhaitais pas que Yuki mange toute la nourriture du futur chat. Si elle n’arrive pas à ce regler il est claire que je ne prendrais pas d’autre chat.
Pour le moment la méthode de tout mettre d’un coup fonctionne plutôt bien, donc à voir par la suite.