Acquérir un chaton

Utilisateur anonyme

Je souhaite acquérir un chaton mais je sais pas comment sa ce passe niveau propreté etc.... Et je souhaite pouvoir trouvé un chat assez particulier avec un poil doux ou antiallergique je sais pas si ce exite car mon copain est allergique au poil de chat mais pas de chien je trouve sa etrange mais bon.

Merci de vos petite reponse

33 réponses
Utilisateur anonyme

Un chat anti-allergique (me rappelle plus la race qu'on prétend anti-allergique), mouais mouais je n'y crois pas.

Bon, mon avis n'engage que moi.

Car l'allergène ce ne sont pas les poils des chats mais la salive qu'ils se déposent sur eux quand ils se lavent.

Utilisateur anonyme

une peluche pas de risque d'allergie - Ou alors changer de copain -

L'allergie se soigne très bien -

Il y a des associations qui recueillent des chats et toutes les semaines il y a des euthanasies voir avec l'école du chat ou chat libre identifié obligatoire vaccins etc ............. Pourquoi vouloir un chaton ? Parce que c'est la période parce que c'est craquant - Un chat un poeu plus âgé est bien plus affecteueux -

Utilisateur anonyme

c'est exact je viens de lire sur le site et apparament le chat qu'il nous faut c'est le chat syberien

Utilisateur anonyme

Norvégien il me semble Dellys.

Utilisateur anonyme

Un chat syberien possede autant de poils qu'un autre chat :S

Ou alors, va voir un medecin et demande lui si l'allergie au poils "de chat" se soigne

Ou alors sinon, prend un shinx xD

Utilisateur anonyme

Non non Silvana, je pense comme Ramsès qu'il s'agit du Sibérien :)

Le mieux Ramsès c'est de te rendre avec ton copain dans un élevage où il y a plusieurs chats et tu verras bien sa réaction.

Par contre, une visite d'un quart d'heure ne suffira pas, il faut rester au moins une heure pour savoir si l'essai peut s'avérer concluant.

Utilisateur anonyme

Tu voulais un second chien à présent c'est un chat ..................

Utilisateur anonyme

ouiii biensur dellys, et enfaite je me fiche que ce soit un adulte ou pas ,c'est juste que j'ai un chien et que je veux que le chat s'habitu a mon chien c'est tout

Utilisateur anonyme

j'ai changé d'avis , a ce que je sache j'ai pas pris de chien et je ne les pas mis a la rue c'est bon a chaque fois tu me casse candy marie j'en est vraiment marre

Utilisateur anonyme

Ilo, un Sphynx n'est pas moins allergisant qu'un autre chat parce qu'il n'a pas de poils car je répète que ce ne sont pas les poils des chats qui le sont mais bien la salive qu'ils se déposent quand ils se lèchent.