Achetez un chat un bengal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous. Je voudrais acheter un chat bengal car j hésite avec un Maine coon ou un chat norvégien et connaître les caractère de ses races lequel serait le plus susceptible d être le plus convivial avec mes chiens.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
96 réponses
Solenneb
Solenneb

C est votre choix de vous faire prendre pour un pigeon??!?? Grand bien vous fasse... En attendant en continuant à nourrir ainsi vos animaux vous les rues petit à petit...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est mon choix, si j avais pas eu les moyens financiers j aurai pas 3 chiens un chat plus ça vieilli plus ça revient cher, mes animaux comptent trop. Je suis certaine que certains ont des animaux ils ne peuvent pas assumer les frais ça me dépasse. J en veux un 4 ème chien quand mon jack Russell sera moins compliqué et calmé. Ils sont H 24 avec moi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+ 100 avec Solennel, le hills z/d c est 36% de glucides. Votre véto fait n importe quoi ...

Enfin si il vend des croquettes à 12 euro le kilo .

Pour votre info j ai hésité hier à acheter un kilo d aiguilette de poulet frais origine France pour mes chats c était 7 euro le kilo, j ai trouvé ça cher pour une promo... Ce serait le régime parfait pour votre chat 0% de glucides.

Cordialement

Solenneb
Solenneb

Ah mais je dis pas le contraire! Assumer oui, se faire prendre pour un pigeon non..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chez le veto je suis obligée car il doit avoir sa prise de sang tous les mois, mes chiens dès qu'ils ont un petit rien direct chez le veto mon yorkshire n a que 5 ans il a déjà eu son bilan sanguin vaut mieux que ça soit prit à temps. J ai toujours fait ça avec mes chiens et chats. Question veto mon jack Russell me revient très cher. Je ne regarde pas quand on a des animaux il faut assumer pour leur bien être.

Solenneb
Solenneb

Riz de brasserie, concentré de protéines de riz, foie de poulet hydrolysé, huile de soja, minéraux, vitamines, hydrolysat de poulet, DL-méthionine, taurine, oligo-éléments et bêta-carotène. Avec un antioxydant naturel (mélange de tocophérols).

Voici la compo de tes croquettes... Très franchement c est une.honte de vendre ça... Rien que pour ca je changerai de veto!!

Solenneb
Solenneb

Et au passage les zd sont faites pour les allergies alimentaires et les diarrhée...

Solenneb
Solenneb

Vous ne comprenez pas... Le diabète est donné par une.alimentation riche en glucide! Du moment où vous donnez moins de glucide automatiquement son diabète diminuera! Les vetos sont malins, si votre chat à du diabète ils vous vendent des céréales soit disant spéciales (regardez la compo il n y a pratiquement rien qui change) à prix d or! Mais.votre.chat ne va pas mieux donc vous retournez le.voir et vous.payez d autres consultations... Et c est le serpent qui se mort la.queue!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On me l à dit que cette marque était très bien j ai regardé chez zooplus ils étaient en rupture de stock j achète tout chez la veto elle ne peut pas me les commander. Font-ils spéciales diabète cette marque car je dois lui donner que ça.

Solenneb
Solenneb

Une marque riche en viande et faible en glucide! Type orijen!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?