Achetez un chat un bengal

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous. Je voudrais acheter un chat bengal car j hésite avec un Maine coon ou un chat norvégien et connaître les caractère de ses races lequel serait le plus susceptible d être le plus convivial avec mes chiens.

96 réponses
Utilisateur anonyme

Je dois être têtue. Encore une fois on ne prend pas d animaux si on ne peut pas tout leur apporter le strict nécessaire c est déjà pas mal. Ils ne peuvent pas les nourrir correctement car le prix des orijen sur Amazon 80 € 1 paquet ils achètent en grande surface les croquettes. Vous devez être contre les médecins les pharmaciens les éleveurs pompe à fric

Solenneb

Je pense que vous confondez tout! Les.personnes (la.plus part) prennent un chien dans un moment où tout va bien dans leur vie... Puis un jour un coup dur arrive... Quelque chose qu' on avait pas prévu... Et en même temps notre toutou tombe.malade... Donc oui certains feront un prêt d autres ne pourront pas... D autres demanderont à leurs famille, d autres ne.pourront pas... Certains seront décideront de ne pas aller trop moins et de faire euthanasié leur chien, d autres ne voudront pas... Certains encore préféreront l abandonner, d autre ne le feront pas... Et enfin quand toutes ces possibilités sont terminés il ne reste plus que d espérer que des gens pleins de compassion et qui ont.les moyens de le faire se donneront la peine d aider ces personnes en difficultés... Maintenant moi aussi je n ai pas été élevé en attendant quoi que ce soit des autres... Mais dans la vie il faut se dire que tout peut arriver et qu' avoir un geste de générosité ne vous tuera pas...

Utilisateur anonyme

Sachez déjà que les gens qui ont les moyens financiers sont ceux qui donnent le moins. Si vous voulez les aider c est votre choix en ce qui me concerne c'est un non catégorique. Un crédit pour faire soigner son animal il y a des personnes qui achètent un chien à crédit c est du n importe quoi.

Solenneb

Je vous trouve bien hautaine! Tout le.monde n a pas la chance d avoir un père assez riche pour permettre de ne rien foutre toute sa vie!! Et d ailleurs si le.monde va si mal c est que justement les plus riche gardent tout pour eux et ne veulent pas donner... Aucune solidarité!! C est tellement triste! Actuellement non je ne peux pas donner m, j ai déjà du.mal à joindre les deux bouts mais le jour où je pourrais et que la personne me.semble honnête, oui très certainement.me permettrai d aider ceux qui en ont le.plus besoin!

Utilisateur anonyme

C'est la vie !! Aucune solidarité je ne savais qu'ont devaient l être !!! Ce que vous dites est grave ils n ont pas les moyens de soigner leurs animaux si ils ne trouvent aucun moyen pour être aidé ils vont sûrement les abandonner ou l euthanasie en prendre un autre un jeune chien, ça devrait être plus réglementé

maelfie

Ma fille m a dit sur Facebook il y a des gens qui demandent de l'argent pour soigner leurs animaux désolé ça me choque.

En quoi cela vous choque?

Honte de quoi? La solidarité n'est pas une honte a ce que je sache

Si un jour un de vos animaux sont gravement malade et qu'il payer sa+sa+sa... et après quand on regarde la facture on se dit "je ne penser pas en avoir pour autant" des fois on est bien content que quelqu'un nous aide. Mais après tout dépend du monde vie et de l'argent qu'on as.

Utilisateur anonyme

J ai déjà écrit dans un message à une personne que je ne comprends pas qu'ont puissent demander de l argent à des étrangers pour payer la facture du veto, je suis entièrement contre, demander l aumône c est honteux, je n ai pas de soucis financiers, j ai eu des grosses factures et j en ai encore de vétérinaire ça ne me fait rien de le payer, il a fait des longues études pour mériter son salaire. J achète tout chez lui, j ai 3 chiens un chat.

Sara14

J ai déjà écrit dans un message à une personne que je ne comprends pas qu'ont puissent demander de l argent à des étrangers pour payer la facture du veto, je suis entièrement contre, demander l aumône c est honteux, je n ai pas de soucis financiers, j ai eu des grosses factures et j en ai encore de vétérinaire ça ne me fait rien de le payer, il a fait des longues études pour mériter son salaire. J achète tout chez lui, j ai 3 chiens un chat.

C'est vrai que laisser son animal souffrir puis mourrir c'est beaucoup mieux que demander de l'aide après un coup dur...

Utilisateur anonyme

https://www.youtube.com/watch?v=pfwdgyZznyE

Un reportage à voir avant de vouloir acheter un chat issu de croisement avec un animal sauvage. Les problèmes de caractères des bengals sont connus. Ils sont très beaux, certes, mais fragiles et sujets à des maladies propres à leur race, en plus des maladies répandues dans les élevages (coryza, coronavirus etc.)

http://wild-spotted-bengal.fr/maladies/

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas concernée par ce problème, tous mes chiens seront toujours très bien soignés même si cela devait engendrer de gros frais je ne regarde pas à la dépense comme je l'ai toujours fait. J en ai eu beaucoup de chiens et chats. Mes animaux sont suivis de très prêt par le veto, dès qu'ils ont un petit tracas direct chez lui.