Madame,
Vous êtes la preuve vivante qu'on peut à la fois être riche à millions et une bien pauvre personne.
Vous représentez absolument tout ce qui me débecte. Le mépris affiché dans vos propos envers les gens sans moyens me donne envie de vomir.
L'empathie est pour moi une très haute forme d'intelligence et vous en manquez cruellement. Mais qu'auriez vous fait si vous étiez née sans le sous, que feriez vous si du jour au lendemain vous perdiez tout et ne pourriez plus soigner vos animaux ? Imaginez vous cette détresse, la meme que peut ressentir votre voisin, un inconnu dans la rue ou une personne à l'autre bout de la terre, car oui, nous sommes tous semblables, et ressentons tous les mêmes émotions.
Vous avez une incroyable chance d'être née riche, grand bien vous fasse. Mais pensez à tous ces gens broyés par un système économique qui ne favorise que ceux qui ont déjà tout. Trouvez vous normal que des gens "fassent l'aumône" pour 10 euros quand d'autres ont 80 milliards de côté ?
On dirait une vieille noble. Je vous imagine bien enroulée dans votre grand manteau en vison en train de dire à tout le monde que vous etes une amie des bêtes. Vous n'êtes bien en réalité qu'une vieille peau.
D'accord à 100% avec vous Syouban. Vous savez quoi ? Moi je l'imagine confinée dans un logement minable à compter chichement ses sous et pleine de regrets de ne pas être riche. Alors elle ecrabouille les autres sur Internet pour se donner l'illusion de dominer. C'est vraiment une pauvre femme dans tous les sens du terme. Elle n'arrive que du mépris.
Dommage car il y a beaucoup de gens bien sûr Wamiz, peu importe leur fortune et leur position sociale.