Achetez un chat un bengal

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous. Je voudrais acheter un chat bengal car j hésite avec un Maine coon ou un chat norvégien et connaître les caractère de ses races lequel serait le plus susceptible d être le plus convivial avec mes chiens.

96 réponses
Utilisateur anonyme

J ai déjà écrit dans un message à une personne que je ne comprends pas qu'ont puissent demander de l argent à des étrangers pour payer la facture du veto, je suis entièrement contre, demander l aumône c est honteux, je n ai pas de soucis financiers, j ai eu des grosses factures et j en ai encore de vétérinaire ça ne me fait rien de le payer, il a fait des longues études pour mériter son salaire. J achète tout chez lui, j ai 3 chiens un chat.

Si on n'a pas compris que vous étiez riche (soi disant) et que vous faisiez une fixette sur les longues études (peut être par regret de ne pas en avoir fait ), c'est que vraiment on est débile ! Mais vous le dîtes justement beaucoup trop pour que ce soit vrai. Vous êtes vraiment très vulgaire pour dire des choses pareilles. D'autres personnes vous l'ont d'ailleurs dit. Les gens distingués n'ont pas ce comportement. Je pense que vous êtes en fait une madame tout le monde bourrée de complexes parce que vous auriez aimé être riche. Si vous étiez authentique on vous aimerait pour ce que vous êtes independamment de tout statut social. Là on vous méprise et on se moque carrément de vous, ne le voyez vous pas ? La richesse elle n'existe que dans votre tête . Vous avez besoin de donner illusion pour vous rassurer. C'est navrant et pathétique !

Utilisateur anonyme

Madame,

Vous êtes la preuve vivante qu'on peut à la fois être riche à millions et une bien pauvre personne.

Vous représentez absolument tout ce qui me débecte. Le mépris affiché dans vos propos envers les gens sans moyens me donne envie de vomir.

L'empathie est pour moi une très haute forme d'intelligence et vous en manquez cruellement. Mais qu'auriez vous fait si vous étiez née sans le sous, que feriez vous si du jour au lendemain vous perdiez tout et ne pourriez plus soigner vos animaux ? Imaginez vous cette détresse, la meme que peut ressentir votre voisin, un inconnu dans la rue ou une personne à l'autre bout de la terre, car oui, nous sommes tous semblables, et ressentons tous les mêmes émotions.

Vous avez une incroyable chance d'être née riche, grand bien vous fasse. Mais pensez à tous ces gens broyés par un système économique qui ne favorise que ceux qui ont déjà tout. Trouvez vous normal que des gens "fassent l'aumône" pour 10 euros quand d'autres ont 80 milliards de côté ?

On dirait une vieille noble. Je vous imagine bien enroulée dans votre grand manteau en vison en train de dire à tout le monde que vous etes une amie des bêtes. Vous n'êtes bien en réalité qu'une vieille peau.

D'accord à 100% avec vous Syouban. Vous savez quoi ? Moi je l'imagine confinée dans un logement minable à compter chichement ses sous et pleine de regrets de ne pas être riche. Alors elle ecrabouille les autres sur Internet pour se donner l'illusion de dominer. C'est vraiment une pauvre femme dans tous les sens du terme. Elle n'arrive que du mépris.

Dommage car il y a beaucoup de gens bien sûr Wamiz, peu importe leur fortune et leur position sociale.

Utilisateur anonyme

Désolé mamiecat nous n'avons pas fréquenté les mêmes écoles dans le privé c est différent. Sous prétexte que je suis très l aise financièrement depuis plusieurs générations et je devrais culpabilisé d après vous non, nous avons une fille tout lui reviendra, je devrais donner mon argent aux associations comme l abbé Pierre, resto du cœur, emaüs, aux sdf etc. Je donne à SPA tous les mois c est déjà bien. J assume je n ai pas du tout honte. Ceux qui ne sont pas contents je m en fiche je ne suis pas la seule dans cette situation.
Solenneb

Aylis, je suis totalement d accord avec vous, maintenant je pense que le message est passé... Inutile d aller chercher les.sujets vieux d il y a une semaine... Vous avez dit votre pensée, que j approuve à 2000%, mais maintenant inutile de jeter de l huile sur le feu!

Utilisateur anonyme

Désolé mamiecat nous n'avons pas fréquenté les mêmes écoles dans le privé c est différent. Sous prétexte que je suis très l aise financièrement depuis plusieurs générations et je devrais culpabilisé d après vous non, nous avons une fille tout lui reviendra, je devrais donner mon argent aux associations comme l abbé Pierre, resto du cœur, emaüs, aux sdf etc. Je donne à SPA tous les mois c est déjà bien. J assume je n ai pas du tout honte. Ceux qui ne sont pas contents je m en fiche je ne suis pas la seule dans cette situation.

Mon Dieu que vous êtes minable ! Vous savez quoi? Je suis sûre que vous vivez d'aide sociale et que vous passez vos nerfs sur les pauvres gens parce qu'ils vous renvoient votre propre image et que ça vous fait peur. Vous êtes une mythomane et la richesse que vous n'avez pas vous fait delirer

Utilisateur anonyme

Aylis, je suis totalement d accord avec vous, maintenant je pense que le message est passé... Inutile d aller chercher les.sujets vieux d il y a une semaine... Vous avez dit votre pensée, que j approuve à 2000%, mais maintenant inutile de jeter de l huile sur le feu!

Merci Solenne ! Vous avez raison je laisse tomber. Pas la peine de s'égarer. On rentre dans son jeu. À bientôt et sur un autre poste vous avez raison !

Utilisateur anonyme

Vous avez été éduquée à ne rien devoir à personne. Dîtes-moi si je fais erreur, mais il me semble que vous ne travaillez pas grâce à l'argent reçu de votre père.

Avant de quitter le poste : super Tulipe ! Tu as trouvé le mot juste !

Utilisateur anonyme

Exactement ce qu'on m à toujours dit, j ai fait des études d école de commerce bien connu pour faire plaisir mon papa, je n ai jamais voulu travailler par choix. La vous avez raison je ne peux pas le nier. Mon papa est décédé en août dernier. Son héritage ses parents étaient comme lui. La situation me convient. La seule chose où tout le monde est au même niveau c est la maladie.

On n'apprend pas l'orthographe à Sup de Co ? Ressortez vos livres de grammaire ça dérape sec !!! Ah vous avez été collée en secondaire et vous êtes nostalgique de n'avoir pas fait d'études? Je comprends mieux votre problèmatique très chère ! (Pas possible d'être aussi ce ! Plus bête tu meurs!)

Utilisateur anonyme

Exactement ce qu'on m à toujours dit, j ai fait des études d école de commerce bien connu pour faire plaisir mon papa, je n ai jamais voulu travailler par choix. La vous avez raison je ne peux pas le nier. Mon papa est décédé en août dernier. Son héritage ses parents étaient comme lui. La situation me convient. La seule chose où tout le monde est au même niveau c est la maladie.

Ne generalisez pas votre pathologie please ! On ne se sent pas malades !

Utilisateur anonyme

Voilà la raison pour laquelle je préfère les animaux à certaines personnes car eux ne sont pas jaloux !!! et ne vous envies !!! pas. Ne vous jugent pas !!! Ils vous aiment tout simplement. Comme je l ai déjà mentionné sachez que les gens plutôt aisés donnent moins que les personnes avec peu de moyens.

Apparemment votre Jack Russell il n'a pas l'air de vous préférer ! Et on le comprends...Il est agressif comme Maman !