Achetez un chat un bengal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous. Je voudrais acheter un chat bengal car j hésite avec un Maine coon ou un chat norvégien et connaître les caractère de ses races lequel serait le plus susceptible d être le plus convivial avec mes chiens.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
96 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui les Hill's ZD spéciales diabète il est difficile il ne mange l alimentation humide n y la viande rien d autres quelle croquettes faudrait-il ? La marque si ça fait diminuer son diabète un conseil serait le bienvenue

Solenneb
Solenneb

Sachez que l alimentation est la.principale cause du diabète de votre chat... J imagine que vous donnez des croquettes de chez le véto type Hills ou royal canin! Des croquettes bourré de céréales et donc de glucides...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez raison, ça me fait de la peine de le voir comme ça. Car je suis impuissante face à son problème de diabète au lieu de diminuer il augmente le taux. Il était à 33 il est à 44. Ça me fait très peur car il peut avoir une convulsion à tout moment. D après la veto

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chaton aura envie de jouer. Il va passer tout son temps à courir et à embêter votre autre chat. A 12-13 ans, je ne pense pas qu'il ait envie d'avoir une bébé hyperactif et qui l'ennui en permanence...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah quoi faire j ai essayé avec un chat adulte environ 1 an un européen il lui soufflait dessus limite l attaquer j ai du le donner à une amie, c'est un chat super calme pépère il va plus sur les arbres à chat juste pour manger car sa gamelle est en hauteur sinon les chiens lui mangeaient tout.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne suis vraiment pas sûre qu'un chat de 12-13 ans accepte facilement un chaton... C'est très risqué

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je veux un chaton pour tenir compagnie au mien car il semble moins en forme car il a du diabète il a sa prise de sang tous les mois son insuline 2 piqûres par jour plus croquettes adaptées. On fait tout pour son bien être car on l adore énormément, Il doit avoir environ 12 ou 13 ans. Il a suivi mon conjoint dans la rue jusqu'à la maison j avais 2 autres chiens un lassa pas commode une femme yorkshire un lapin.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour merci je vais aller voir si il y a des chatons à la SPA de Lyon, le souci que j ai il y en a tellement lequel prendre parmi tous lequel choisir ? Ça fait de la peine de partir avec un chat et laisser les autres. Le prix est plus cher l élevage ou je me suis renseigné. Un yorkshire depasse largement ce prix le mien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour l'explication.Je vois que vous êtes très impliqué dans la cause des chats en refuges,c'est bien. :)

Je ne pensait pas qu'il fallait absolument un pedigree pour dire qu'un chat est d'une certaine race

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?