Accueil de minettes en détresse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Demain j'accueille deux jeunes minettes en détresse.

J'ai beau savoir ce que je fais et y avoir réfléchi, j'ai tout de même un peu peur de la réaction de mes loulous, qui n'ont pas l'habitude de voir passer d'autres chats chez eux.

Pensez à moi... ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
77 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    tous ces chats recherchaient des solutions, et Euqi nous a permis de sauver 2 minettes de plus, comme Margaux en prend 2 en FA, ça sera toujours 4 minettes qui ne finiront pas en fourrière !

    Elles seront bientôt proposées à l'adoption. Vous pouvez retrouver toutes les news sur le post de l'asso http://wamiz.com/chats/forum/post-de-suivi-de-la-vie-de-l-association-19275.html

    Et Je pense qu'Etoile et Nounouche auront un super Post (ici ou un nouveau) avec tout pleins de supers photos d'Euqi :)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Et Euqi prend 2 chattes de la dame en questions ? A je ne savais pas !

    Il reste encore combien de chat a placer Eléo? :)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Encore Merci Euqi pour cet énorme service que tu nous rends, et surtout, que tu rends à Etoile et Nounouche !

    Petite rectification, cette dame a été victime d'expropriation abusive et n'est pas décédée, ensuite, il n'y avait pas 33 mais 52 chats. Voici le post RESCUE : http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/sos-50-chats-abandonnes-dans-paris-suite-expropriation-86791/

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Grave Yelyne ! J'ai hâte de mettre un visage sur ces petites bouilles ! :)

    Tu as pas des photos des chattes prisent par l'assoc Euqi ?

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Oui, Oreo, j'ai l'impression que c'est moi qui attend les chats qui doivent arriver, c'est bizarre quand même ! Il me tarde de voir leur petite tête.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Ok Euqi' :) Merci ^^

    ''Euqi, Le problème, c'est que nous non plus on ne tient plus en place ! On est impatiente de vivre tes aventures à travers toi ;).''

    A en voila 1 qui me comprend !

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Euqi, Le problème, c'est que nous non plus on ne tient plus en place ! On est impatiente de vivre tes aventures à travers toi ;).

    Silja, moi non plus, je n'arriverais pas à le considérer comme un chat "à part", il aurait le même traitement que si c'était les miens et après, j'aurais un gros chagrin de le regarder s'en aller. Mais je m'attache tellement vite à un chat que je pense que même pour une courte durée ce serait impossible !

    Citer
    Silja
    Silja

    Je comprends que tu ne tiennes pas en place.

    Personnellement j'avais souhaite faire FA pour les urgences, courte duree ou sociabilisation et ensuite donner a une autre FA.

    Je crois pas que je serais prete a garder un chat pour une longue duree et ne pas l'adopter. Je le considérerais comme le mien.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    L'assoc prend en charge les frais vétérinaires Oreo, mais la FA (donc moi) s'occupe de la nourriture et de la litière. Margaux m'a proposé de me donner des croquettes, mais avec les soucis de mon Gatsby je ne peux pas donner autre-chose que mes croquettes médicalisées, mais pas grave c'est pour la bonne cause, et je ne vois pas comment donner des croquettes différentes aux minettes, d'autant qu'il suffit que Gatsby mange autre-chose pour qu'il retombe malade.

    J'aime bcp ton enthousiasme Miss ;)))

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Aaaaaaa ! Moi aussiii , non je rigole ! ^^

    Mon défaut c'est sa , je suis impatiente , même si ce n'est pas mes affaires mdr

    Je suis très très très contente pour toi Euqi Chez toi c'est sur qu'elles vont être heureuse :)

    C'est l'assoc qui fournis litière/ nourriture ect.. ou c'est toi?

    Citer
  • 40 commentaires sur 77

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?