Yelyne, la protectrice de tous ces loulous est DCD.
Margaux m'a envoyé un texto de là-bas tt à l'heure, tous ces chats tout seuls depuis plusieurs jours, paraît que c'était une vision (et une odeur) apocalyptique... La protectrice de ces loulous est DCD.
Gatsby et BB Harley ça va ça vient, mais globalement ça va. Gatsby l'aime son petit "frère", ça se voir, il le cherche pour jouer, lui fait des léchouilles. Mais quand il veut être tranquille et que ma crapouille ne veut rien savoir, ben ça chauffe pour son grade ! Lol
Oui hélas, les chats en fourrière sont euthanasiés au bout de 8 jours.
Moi non plus je ne comprends pas. Au moins on cherche une solution, quelqu'un pour accueillir le chat, on ne le jette pas comme une saleté...
Non Oréo je ne suis pas obligée, je l'ai décidé. Mais c'est de l'accueil, pas une adoption.
L'heure précise, je sais que ce sera en début d'aprem ça me suffit ;)
Non Sila, pas de quarantaine, ils sont tous sains les loulous. Je ne peux pas prendre de chat en quarantaine, pas de pièce pour ça.
C'est vrai que parfois ce sont les circonstances qui nous font prendre la décision, c'est très exactement ce qui s'est passé pour moi ; d'abord en me proposant pour le beau Pilou qui a heureusement trouvé une autre et meilleure solution, et puis ensuite quand j'ai su pour tous ces chats, je n'ai pas hésité une seconde.