Accueil de minettes en détresse

Utilisateur anonyme

Demain j'accueille deux jeunes minettes en détresse.

J'ai beau savoir ce que je fais et y avoir réfléchi, j'ai tout de même un peu peur de la réaction de mes loulous, qui n'ont pas l'habitude de voir passer d'autres chats chez eux.

Pensez à moi... ;)

77 réponses
Utilisateur anonyme

''Je suis trop émotive.''

Bienvenue au club...

C'est super ce que tu fais Euqui ! 2 d'un coup c'est pck tu est obliger? Tu ne sais pas l'heure précise?

Bref, des photos , des photos !!

Silja

Wow Euqi tu m'impressionnes. J'espere que tout va bien aller. 5 chats c'est quand-meme pas rien a gerer et deux nouveaux en meme temps!

Devras-tu les laisser en quarantaine au debut?

Une fois, j'avais voulu faire FA, et j'avais contacte des assocs. Seulement une m'avait repondu par mail, car sur leur site, aucun numero, juste un formulaire. Apres le premier e-mail, plus aucun reponse. J'ai ete degoutee sachant que des minous abandonnes, meme s'il y en a moins ici, il y en a quand-meme.

Depuis j'ai laisse tomber. Ca m'a trop revoltee qu'on se fiche de mon aide.

Utilisateur anonyme

Bah regard d'autre assoc'b Silja , dis toi que les chats que tu pourrais prendre eux n'ont rien fait , et que tu pourrais très bien les aider , fait sa pour les chats :)

Utilisateur anonyme

Silja: tu es tombée sur de mauvaises assos, car une bonne asso ne refuse jamais les proprositions de FA pour la simple raison qu'il en manque cruellement

Silja

Je pense qu'ici il n'y a pas trop ce probleme. Et je n'ai pas trouve d'autres associations a ce jour. Il y a des SPAs mais c'est un peu tout.

Silja

Justement, celles-ci ne fonctionnent pas avec FA. Enfin, pour l'instant j'ai vraiment laisse tomber. On verra quand je croiserai le chemin de quelqu'un qui a vraiment besoin d'aide, pas comme les associations que j'avais contactees.

Utilisateur anonyme

Yelyne, la protectrice de tous ces loulous est DCD.

Margaux m'a envoyé un texto de là-bas tt à l'heure, tous ces chats tout seuls depuis plusieurs jours, paraît que c'était une vision (et une odeur) apocalyptique... La protectrice de ces loulous est DCD.

Gatsby et BB Harley ça va ça vient, mais globalement ça va. Gatsby l'aime son petit "frère", ça se voir, il le cherche pour jouer, lui fait des léchouilles. Mais quand il veut être tranquille et que ma crapouille ne veut rien savoir, ben ça chauffe pour son grade ! Lol

Oui hélas, les chats en fourrière sont euthanasiés au bout de 8 jours.

Moi non plus je ne comprends pas. Au moins on cherche une solution, quelqu'un pour accueillir le chat, on ne le jette pas comme une saleté...

Non Oréo je ne suis pas obligée, je l'ai décidé. Mais c'est de l'accueil, pas une adoption.

L'heure précise, je sais que ce sera en début d'aprem ça me suffit ;)

Non Sila, pas de quarantaine, ils sont tous sains les loulous. Je ne peux pas prendre de chat en quarantaine, pas de pièce pour ça.

C'est vrai que parfois ce sont les circonstances qui nous font prendre la décision, c'est très exactement ce qui s'est passé pour moi ; d'abord en me proposant pour le beau Pilou qui a heureusement trouvé une autre et meilleure solution, et puis ensuite quand j'ai su pour tous ces chats, je n'ai pas hésité une seconde.

Silja

Ben je te comprends Euqi, car j'aurais fait pareil.

Utilisateur anonyme

Et Silja , on peu pas faire FA avec les fourrière?

A ok Euqui' :) Et elles ont quel âge?

Silja

Je ne crois pas qu'il y a de fourriere ici.