Demain j'accueille deux jeunes minettes en détresse.
J'ai beau savoir ce que je fais et y avoir réfléchi, j'ai tout de même un peu peur de la réaction de mes loulous, qui n'ont pas l'habitude de voir passer d'autres chats chez eux.
Euquinorev je te souhaite que du bonheur avec ces deux petites mères le temps que tu vas les avoir en fa,et que tes trois loulous soient heureux et jouent avec elles.
C'est vrai que je serai très contente quand elle sortira de son refuge la belle petite Etoile, je l'ai à peine aperçue ! :)
Pour BB Harley je pensais bien qu'il serait le plus accueillant et le plus rapide. Félia est bien tentée d'aller voir Nounouche aussi, elle la zieute de loin. Gatsby pour l'instant c'est "Non ! Otez-moi ce chat que je ne saurais voir !" :D
Bien sûr ma belle tu prends toutes les photos que tu veux ;)
Que oui Claire ! :)
Oui Civa, les chats noirs et moi c'est une longue et belle histoire ;)
Mais Etoile, pour le peu que j'en ai vue, est super jolie aussi, tigrée clair avec un peu de roux.
En fait pour les âges c'est Nounouche 1 an, et Etoile 1 an 1/2, donc toutes les deux très jeunes.
Etoile va s'y faire, ce soir avant de te coucher tu lui racontera ta journée avec une petite gratouille dans le cou, elle n'est pas craintive cette petite bichette, juste intimidée. :)
Contente pour bébé Harley, ça va venir vite, du moment qu'il n'y a pas d'attaque agressive, il n'y a pas de craintes à avoir :) Et puis ce sont les premières minutes, ils ont le temps de s'y faire :) !
Me donnes-tu l'autorisation de mettre tes photos sur la page facebook de l'asso ?
En effet Eléo Margaux m'a dit, je ne sais pas pourquoi j'avais mémorisé que la dame était DCD !
Bon, alors en attendant un post spécial voila les premières nouvelles des minouchettes :
Nounouche super à l'aise, adorable, vive, curieuse, super câline, elle ronronne dès que l'on s'approche d'elle. Elle a déjà fait un tit pipi dans la litière, et grignoté 3 croquettes :
Elle a fait la connaissance de BB Harley, ils se soufflent un peu dessus mais sans grande conviction, BB Harley ne couche même pas ses oreilles.
Mes deux grands ne se sont pas encore approchés d'elle, ils en ont limite peur.
La petite Etoile a très peur, elle s'est immédiatement réfugiée dans le placard sous l'évier de la cuisine. Je la laisse tranquille, je vais juste lui parler de temps en temps et la toucher doucement. Elle ne me crache pas dessus ni ne gronde, juste elle reste planquée. Là elle s'est installée dans la moulinette manuelle et me regarde d'un air inquiet. Je vais la laisser dans son refuge pour l'instant ;)
J'ai bloqué l'accès à la chambre pour l'instant pour que personne n'aille se planquer ad vita eternam sous le lit, mais ils ont tout de même tous la possibilité de se mettre "en sécurité" dans le reste de l'appart, notamment en hauteur.