Demain j'accueille deux jeunes minettes en détresse.
J'ai beau savoir ce que je fais et y avoir réfléchi, j'ai tout de même un peu peur de la réaction de mes loulous, qui n'ont pas l'habitude de voir passer d'autres chats chez eux.
Euqi, Le problème, c'est que nous non plus on ne tient plus en place ! On est impatiente de vivre tes aventures à travers toi ;).
Silja, moi non plus, je n'arriverais pas à le considérer comme un chat "à part", il aurait le même traitement que si c'était les miens et après, j'aurais un gros chagrin de le regarder s'en aller. Mais je m'attache tellement vite à un chat que je pense que même pour une courte durée ce serait impossible !
Encore Merci Euqi pour cet énorme service que tu nous rends, et surtout, que tu rends à Etoile et Nounouche !
Petite rectification, cette dame a été victime d'expropriation abusive et n'est pas décédée, ensuite, il n'y avait pas 33 mais 52 chats. Voici le post RESCUE : http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/sos-50-chats-abandonnes-dans-paris-suite-expropriation-86791/
tous ces chats recherchaient des solutions, et Euqi nous a permis de sauver 2 minettes de plus, comme Margaux en prend 2 en FA, ça sera toujours 4 minettes qui ne finiront pas en fourrière !
Elles seront bientôt proposées à l'adoption. Vous pouvez retrouver toutes les news sur le post de l'asso http://wamiz.com/chats/forum/post-de-suivi-de-la-vie-de-l-association-19275.html
Et Je pense qu'Etoile et Nounouche auront un super Post (ici ou un nouveau) avec tout pleins de supers photos d'Euqi :)
En effet Eléo Margaux m'a dit, je ne sais pas pourquoi j'avais mémorisé que la dame était DCD !
Bon, alors en attendant un post spécial voila les premières nouvelles des minouchettes :
Nounouche super à l'aise, adorable, vive, curieuse, super câline, elle ronronne dès que l'on s'approche d'elle. Elle a déjà fait un tit pipi dans la litière, et grignoté 3 croquettes :
Elle a fait la connaissance de BB Harley, ils se soufflent un peu dessus mais sans grande conviction, BB Harley ne couche même pas ses oreilles.
Mes deux grands ne se sont pas encore approchés d'elle, ils en ont limite peur.
La petite Etoile a très peur, elle s'est immédiatement réfugiée dans le placard sous l'évier de la cuisine. Je la laisse tranquille, je vais juste lui parler de temps en temps et la toucher doucement. Elle ne me crache pas dessus ni ne gronde, juste elle reste planquée. Là elle s'est installée dans la moulinette manuelle et me regarde d'un air inquiet. Je vais la laisser dans son refuge pour l'instant ;)
J'ai bloqué l'accès à la chambre pour l'instant pour que personne n'aille se planquer ad vita eternam sous le lit, mais ils ont tout de même tous la possibilité de se mettre "en sécurité" dans le reste de l'appart, notamment en hauteur.