accouchement de ma chatte

Utilisateur anonyme

bnj alors ma chette a acchoucher sa fait 2jour elle eu 2 chatons mais son ventre rest toujour gonflé alors je me demend si elle peux avoir d'autre chatonn et continue son acchouchemment

29 réponses
Utilisateur anonyme

Elle n'a pas accoucher, elle a mis bas.

Une visite vétérinaire s'impose et VITE !!!

Utilisateur anonyme

et voilà ça commence les chatons -

Utilisateur anonyme

Sevv, Stériliser une chatte en plein période de lactation!!!!!?????

Utilisateur anonyme

Sevv, dans ton schéma le taux de mortalité est t-il pris en compte?

Utilisateur anonyme

Il est normale que le ventre ne retrouve pas son aspect originale de suite. Mais par sureté il est toujours conseillé d'enmener la maman (chienne ou chatte) chez le véto dans la semaine qui suit la mise bas; Au moins pour faire une écho et voir son état général.

Utilisateur anonyme

La mise-bas a eu lieu il y a deux jours et le ventre ne devrait plus être gonflé ...

Utilisateur anonyme

Comme l'a déjà fait remarqué Dellys, pour les animaux on dis mettre bas...

Boarf ! Attend encore une semaine comme sa tu n'aura plus de chat ni de chaton va !

Mais le monde est d'une tel débilité .... Mon dieu ... C'est navrant

Utilisateur anonyme

attendre ? moi je l'aurai amené de suite c'est trés imprudent !!! si effectivement elle a encore des chaton elle peut mourir , meme si c'est des animaux et que la plus part se débrouille seule ( les sans famille) , elle a la "chance" de vivre dans une maison et c'est ton DEVOIR d'y aller au véto !!!! ne prend même pas rendez-vous tu y vas de suite avec les chatons demain des l'ouverture. enfin moi je ferai comme ça !

je pense que Sevv parlait après pour la stérilisation.

Utilisateur anonyme

J'espère de tout coeur que c'est un troll, vraiment.

Coco33150

Véto et stérilisation. DE SUITE.