accouchement de ma chatte

Utilisateur anonyme

bnj alors ma chette a acchoucher sa fait 2jour elle eu 2 chatons mais son ventre rest toujour gonflé alors je me demend si elle peux avoir d'autre chatonn et continue son acchouchemment

29 réponses
Utilisateur anonyme

Sevv, justement ton message pouvait être mal compris par certains membres! D'ou ma remarque.

En ce qui concerne le schéma, il est évident qu'un couple de chats peut engendrer autant de petits! Pas que les chats d'ailleurs!^^ Mais entre les chatons morts nés, ceux qui n'arriverons jamais à maturé et les éventuelles facteurs qui doivent être prient en compte, il y a donc un pourcentage de chats "en moins" qui n'est pas négligeable. Je suis pour l'information, la sensibilisation mais pas pour "l'exageration", même si celle-ci est faite à juste titre!

Utilisateur anonyme

"Sevv, Stériliser une chatte en plein période de lactation!!!!!?????"

Dans des cas de force majeure c'est possible et n'empêche nullement la chatte de nourrir ses petits.

Utilisateur anonyme

"si effectivement elle a encore des chaton elle peut mourir , meme si c'est des animaux et que la plus part se débrouille seule ( les sans famille)"

Ah la grande croyance qui fait que les chattes des rues gestantes se "débrouilleraient" !

Ben non, elles meurent en mettant bas ou après quand un problème de santé se pose.

Utilisateur anonyme

Quant au dénommé Olive qui tacle Sevv sur le nombre de chatons nés à partir d'un seul couple de chats en seulement 4 ans, je dirais que même s'il n'en reste "QUE" 12000 c'est un nombre énorme de chatons voués à la misère, donc ta réflexion est plus que déplacée.

Sevv, informe, et toi en titillant sur un chiffre tu minimises volontairement la misère féline .....

P'titefleur

Dellys : tout à fait d'accord avec toi....réflexion très déplacée et malvenue.

Utilisateur anonyme

Dellys j'aime que les "faits" soient juste c'est tout! Mais c'est typique ici et ce sur de très nombreux sujets que les gens en font trop et vont énormiser les choses! Tu peux voir ça comme du "titillement" je remet juste les choses à leur place!

Utilisateur anonyme

Olive, tu dis n'importe quoi !

Même s'il ne restait "QUE" 12000 chats cela serait 12000 de trop !

Et s'il n'y a "QUE" 12000 chats au bout de 4 ans à partir d'un seul couple je te laisse imaginer combien il y a de chats au bout de 6/7 ans.

Donc, en effet, ta remarque vis-à-vis de Sevv était totalement déplacée.

Et puis, quand bien même, qui te dit justement que le chiffre annoncé par Sevv n'est pas le bon ?

Utilisateur anonyme

"Merci Dellys... Je n'ai rien a rajouter."

Pas de quoi Sevv, je n'aime pas ceux qui la ramènent pour dire n'importe quoi et qui, visiblement n'en a rien à faire de la misère féline ......

Utilisateur anonyme

Je pence est même sure que le veto et le meilleur a faire et le plus vite si le ventre na pas dégonfler .

Utilisateur anonyme

Mon dieu mais c'est incroyable ! Si vous avez un doute concernant la santé de votre animal allez directement chez un vétérinaire ou appelez le bon sang ! C'est pas bien compliqué pourtant...