Lilicat vous êtes une petite gamine gâtée et ininteressante, et, en plus, malélevées
Je viens de vous lire sur d'autres posts, que vous avez ressucité plus ou moins d'ailleurs, dont un où je vous ai d'ailleurs répondu.
Vous vous amusez donc à aller sur tous les posts pour y déverser vos niaiseries et insultes ? Grandissez un peu ! En attendant, n'allez pas chez les grandes personnes. Sucez votre pouce tranquillement.
Néanmoins, je vais me donner la peine de répondre - très facilement - à vos sottises énoncées plus haut :
"1. les accouchement de chattes ne sont pas si dificiles que ça ( mon père avait des chattes quand il était petit et il ne s'est pas occupé de la mise bas et des premiers jours)"
Bon. Ca, c'est à peu près convenable, sauf naturellement si ça tourne mal : c'est rare mais ça arrive.
"2 c'est très facille de trouver des gens pour les adopter ( ma chatte et enceinte et il y a déjà 4 personnes qui en veulent dont deux que nous ne connaissons pas)"
Faux. D'abord, votre chatte est gestante, il vous arrivera peut-être à vous d'être enceinte le moment venu. Ensuite, on ne trouve pas forcément d'amateur, surtout si on souhaite avoir la certitude de leur responsabilité envers les animaux. D'ailleurs, vous dites vous-même qu'il y a deux personnes que vous ne connaissez pas ; Il est à redouter que leur candidature sera acceptée sans trop de problèmes, n'est-ce-pas ? En réalité, l'avenir heureux de vos chatons, s'il est possible, n'est cependant pas garanti.
"3. les chats en liberté vivent presque mieux car il sont libres de faire se qu'il veulent !"
Bien sûr, voyons, ils vivent presque mieux. On voit d'ailleurs très bien parfois des chats errants, l'air résigné, se précipitant sur la moindre nourriture dans les poubelles . Et, bien sûr, ils sont libre de faire ce qu'ils veulent, y compris de se faire attaquer par des chiens errants ou par des personnes mal intentionnées. Votre affirmation est, vous me permettrez de le dire, simplement stupide.
"4 je ne te conseille pas de stériliser ta chatte en période de lactation car il risque de ne plus avoir de lait et bienvenu les corvées de biberonage !"
N'ayez crainte là dessus. C'est le vétérinaire qui procède à la stérilisation. Et il connait son métier ...
"5 vous dites aimer les animaux après ça !"
Je vous retourne tout bonnement cette phrase.
Enfin, je ne vous insulte pas comme vous le faites. Je vous dis simplement que vous êtes une petite sotte, et cette vérité est tout simplement prouvée par votre comportement et vos affirmations irresponsables.