Bonjour,
Je vais commencer par expliqué pour que vous mettre dans le contexte.
Nous avions 4 chats, nous avons déménagé en maison (avant en appartement) mis mars.
Mes voisins on deux staff d'un coté et de l'autre coté deux chiens aussi.
Mes chats était déjà habitué a allait dehors réclament tous le temps le balcon.
Je les ai d'abord habitué à la maison avant de les faire sortir.
Après j'ai commencé à vouloir les sortir en laisse pour qu'il s'habitue à dehors mais n'étant pas habitué à la laisse c'était impossible.
Ils donc sortis sans rien, tous se passé très bien.
Mis Avril nous avons adopté un chiot, les chats n'était pas fan mais ça à été.
Notre petite dernière blanche neige est même devenu sa grande copine (le seul qui en avait pas du tout peur). il se chamailler, dormais ensemble ect...
Début juin je reprend le travail, les chats sortent donc beaucoup moins, il devenais infernale pour sortir on a donc décider de laisser sortir ceux qui voulais mon compagnon rentrant le midi pouvais rentré ceux qu'il souhaitais rentré.
Cependant jeudi 11 juin 2020, je rentre le soir je vois Hatchoum, Nala et Simba.
Je ne vois pas notre princesse Blanche neige, je sort Rocket toujours pas de Blanche Neige.
Je commence à m’inquiéter car toujours dans nos pattes, et dans celle de Rocket.
J'en parle à mon compagnon il me dit que je m’inquiète pour rien qu'elle va revenir un chat ça fait des Kms.
Mais je sait pas je suis prise d'un sentiment bizarre et je passe la moitié de la nuit à la chercher.
Je retrouve son collier dans le jardin des voisins avec les deux staff ( dont une pas sociable)
Vers 1h du matin je vois la voisine je lui dit que j'ai perdue Blanche Neige et que j'ai un sentiment étrange pour moi elle ne va pas bien.
Elle regarde chez elle mais fessant nuit c'était difficile elle me dit qu'elle regarde demain au matin est m’appelle si elle trouve quelque chose.
En larme toute la nuit, le matin toujours en larmes je fait des affiches chat perdu au cas ou.